Expo Star Wars à la cité des sciences
Modérateur : Staff MIB
shaolin a écrit :en tout cas moi j'y serai le 18, je ne veut pas manquer ca !
A quel heure ?
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Vu sur http://www.culture.fr
" La Cité des sciences dévoile les coulisses de Star Wars, la saga cinématographique en six Episodes (1977-2005) de George Lucas. Plus de 150 objets originaux ayant servi au tournage sont exposés, dont le célèbre chasseur Naboo. Des vidéos expliquent trente ans d’effets spéciaux et de trucages. Enfin, un éclairage scientifique est donné sur les questions de physique, robotique, planétologie et exobiologie que pose cette fiction. "
Un chasseur Naboo ?
C'est pas mal mais j'aurais bien aimé un X-Wing ou un Snowspeeder...

" La Cité des sciences dévoile les coulisses de Star Wars, la saga cinématographique en six Episodes (1977-2005) de George Lucas. Plus de 150 objets originaux ayant servi au tournage sont exposés, dont le célèbre chasseur Naboo. Des vidéos expliquent trente ans d’effets spéciaux et de trucages. Enfin, un éclairage scientifique est donné sur les questions de physique, robotique, planétologie et exobiologie que pose cette fiction. "
Un chasseur Naboo ?

- Ben84
- Staff MIB
Eternel insatisfaitFansolo a écrit :Un chasseur Naboo ?C'est pas mal mais j'aurais bien aimé un X-Wing ou un Snowspeeder...
![]()
![]()

Ceux qui y sont aller on t-il vu une boutique avec des choses interessantes

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- shaolin
- Old Staff MIB
la boutque est hors de prix ( les fig 15€, les attakus à 400€ ..... )Ben84 a écrit :Eternel insatisfaitFansolo a écrit :Un chasseur Naboo ?C'est pas mal mais j'aurais bien aimé un X-Wing ou un Snowspeeder...
![]()
![]()
![]()
Ceux qui y sont aller on t-il vu une boutique avec des choses interessantes
- will the droïd
- Episode I
Ouai c'est vrai, mais en Aout il y aura pleins de poussiere partout et les objouets ne brillerons plus de leurs milles eclats...RED LEADER a écrit :moi je vais attendre avant d'y aller, y'a le temps ça dure jusqu'en aout
Mets ta morphose......
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
j'irais pendant l'été 2006 lol, pas le temps avant
J'y étais hier, l'expo est sympa malgres quelques erreurs flagrante !!
Par contre la boutique c'est HORS DE PRIX

Par contre la boutique c'est HORS DE PRIX