moi aussi je vous ai copié.
je cherchais spéculer mais y 'avait pas , interet financier j'aime pas alors j'ai pris passion.
même si à la maison ce n'est pas partagé j'en profite pleinement tout seul avant ou avec mon pote marcoval qui a fait un passage eclair mais depuis MINTin BOX j'ai explosé le budget qui va se calmer maintenant.
donc la passion avant tout car je ne collectione pas de LOTR ni de predator et meme pas un alien.
c'est starwars qui me fait vibrer depuis plus de 20ans et j'espère que je transmettrais ça à mon futur fils ...
j'aime aussi collectioner

j'ai fait les timbres qd j'etais petit puis j'ai fait , les paninis, puis j'ai grandit et j'ai collectioner les paquet de clope de ma soeur, imaginez une porte recouverte de paquet de clope c'etait génial

puis j'ai encore plus grandi et j'ai fait les sous bocs. mouais pas mal mais avec les sous bocs le verre c'est mieux!
donc j'ai piqué une quantité astronomique de verre dans les bars

mais pour avoir un verre il faut picoler!
donc j'ai pris des bouteilles de bieres de tous les pays meme les belges d'ailleurs qui sont pas mal du tout

et à force de picoler et de trainer sur le net je me suis mis a starwars alors qu'en arrivant ici j'avais pas un seul MR, ATTAKUS ou GG... RIEN que du 3"1/4 en loose pratiquement et quelques actions fleet.
et maintenant je picolle tjs mais de - en -et je collectione de + en +.
malheur à tpoi "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de Mint Ker Boost
Donc en résimé la passion de SW mais pas de GL qui me deçoit de + en + lui aussi il picolle trop il fait que des conneries
