François Pignon
Modérateur : Staff MIB
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
Et bien moi ça m'énerve tous ces gens qui n'ont pas de passions et qui se moquent ou critiquent, c'est sur que leur vie doit bien être triste, quand je vois ces gens qui me parle de leur vie ça me branche pas trop et je préfére collectionner mes figurines et autres produits dérivés ! Ca fait bientôt une Décennie que je collectionne des figurines et pas seulement star wars, j'ai plein de trucs que ce soit des personnages d'animes ou de manga que j'ai bien aimé, j'aime bien avoir une représentation 3D des persos ! Ce qui m'énerve encore par rapport à ça, c'est les gens qui se prétendent "adultes" et qui pensent que c'est pour les enfants ! Franchement, ces personnes ont oubliés qu'ils ont été des gosses et se prennent trop au sérieux ! La collection pour moi c'est un antidépresseur, si les gens collectionnaient peut-être un peu plus, ils ne seraient pas obligés de prendre des antidépresseurs pour supporter leur quotidien (et j'en connais des tonnes des comme ça) ! C'est sur que quand je parle de ma "collectionnite", on me prend pour une tarée, une fille qui grandit pas dans sa tête mais je m'en fout parce qu'on a qu'une vie et si ça me plait c'est le principal ! Voilà je voulais juste parler de mon cas ! Et ça fait du bien de vider son sac ! 

- amaya3bis
- Episode I
YODAJIDAI a écrit :Et bien moi ça m'énerve tous ces gens qui n'ont pas de passions et qui se moquent ou critiquent, c'est sur que leur vie doit bien être triste, quand je vois ces gens qui me parle de leur vie ça me branche pas trop et je préfére collectionner mes figurines et autres produits dérivés ! Ca fait bientôt une Décennie que je collectionne des figurines et pas seulement star wars, j'ai plein de trucs que ce soit des personnages d'animes ou de manga que j'ai bien aimé, j'aime bien avoir une représentation 3D des persos ! Ce qui m'énerve encore par rapport à ça, c'est les gens qui se prétendent "adultes" et qui pensent que c'est pour les enfants ! Franchement, ces personnes ont oubliés qu'ils ont été des gosses et se prennent trop au sérieux ! La collection pour moi c'est un antidépresseur, si les gens collectionnaient peut-être un peu plus, ils ne seraient pas obligés de prendre des antidépresseurs pour supporter leur quotidien (et j'en connais des tonnes des comme ça) ! C'est sur que quand je parle de ma "collectionnite", on me prend pour une tarée, une fille qui grandit pas dans sa tête mais je m'en fout parce qu'on a qu'une vie et si ça me plait c'est le principal ! Voilà je voulais juste parler de mon cas ! Et ça fait du bien de vider son sac !

1100011010101
c'est important dans la vie d'avoir des passions comme SW ou autre, perso j'en ai une encore plus prenante que SW et je pourrais vivre sans, à subir ma vie en attendant la mort (bon OK là j'éxagère un peu) 

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
et la question que tout le monde se pose, quel est ta passion encore plus prenante que SW ? 

je ne répondrais pas précisemment, je dirais juste que c'est un sport que je pratique depuis l'âge de 6 ans et j'en ai 23.Dark Vador 57 a écrit :et la question que tout le monde se pose, quel est ta passion encore plus prenante que SW ?
Voilà, j'en dirais pas plus

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
ok ça roule, ah tu as 23 ans, moi aussi 

- Courleciel
- Episode I
Moi j'en ai 22
Non plus sereieusement moi ma passion plus prenante que Star wars, c'est ma chere et tendre
Combien de fois mon pere m'as t'il dis "mon fils tu me fais pitié, profite de la vie, t'as 22ans et tu ne depense ton pognon que dans tes ptits jouets et ta copine...." Ce qu'il ne comprend pas c'est que ma vie ne se resume qu'a SW et ma fiancée et je m'en porte tres bien

Non plus sereieusement moi ma passion plus prenante que Star wars, c'est ma chere et tendre

Combien de fois mon pere m'as t'il dis "mon fils tu me fais pitié, profite de la vie, t'as 22ans et tu ne depense ton pognon que dans tes ptits jouets et ta copine...." Ce qu'il ne comprend pas c'est que ma vie ne se resume qu'a SW et ma fiancée et je m'en porte tres bien

- Courleciel
- Episode I
comprendre je sais pas... mais elle respect

-
- SAGA
moi perso j'ai pas trop de sousie,j'ai une grose partie de ma collection qui et pas sur les photo les grose piece par ex les 1/1 ,ma collection icons ex....... qui et un peut partous dans la societe ou je travaille et ça choque pas c'est decoratif et ça detant pas mal de monde un peut nostalgique de leur enfance comme moi,ça susite aussi pas mal de curiositer et sertain si maite eu aussi a collection plus pour le coté estetique des piece que pour ce quel simpolice peutaitre faut etre honnete
.mais bon personne ne me prend pour un taré ou autre.ya toujour le mec un peut plus ma tu vu ,ou sterille qui prefaire collectionner les pda ou les gsm et qui change toute les semaine pour ce besoin de paraitre ou d'apartenir et c'est pas moin nefaste ou ridicule que collectionner du proder cinema ou SW.il en faut pour tous le monde et tant quont arrive a temporiser c'est pas neffaste (je pense au plus jeune qui disse "pour moi ya que SW et ma nana",je comprend tout a fait ,mais c'est pas forcemant jairable a tous age
voila pour moi
bonne continuation a tous et que votre passion vous adousise un peut la vie mais quel ne deviene pas votre vi
desoler pour les fotes et mon francais de "Déjection de Bantha"

voila pour moi
bonne continuation a tous et que votre passion vous adousise un peut la vie mais quel ne deviene pas votre vi

desoler pour les fotes et mon francais de "Déjection de Bantha"

UNE LANGUE BIEN COMPLIQUE ,MAIS CA VIEND TOUT DOUCEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://chimere92.free.fr
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
chimère, je serais interessé que tu me dise ce que tu possède en objets échelle 1 : 1 

-
- SAGA
quelque sw et beaucoup de plv 3d en dur de jeux ,et film que je recupairais aupres des commerciaux la ou je travaillais avantDark Vador 57 a écrit :chimère, je serais interessé que tu me dise ce que tu possède en objets échelle 1 : 1
mais preferer selly et neneille

Dernière modification par chimère le 25 oct. 2005 10:52, modifié 1 fois.
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
quand tu dis quelques sw cet à dire que tu fais dans le prop replica ? si oui tu as quoi de bien ? 

-
- SAGA
ya un carbo ,un buste vador avec son suport pour le casque a coter le maime que chez pulp's,un c3po,un r2d2,un vador et boba,voilaDark Vador 57 a écrit :quand tu dis quelques sw cet à dire que tu fais dans le prop replica ? si oui tu as quoi de bien ?