Ne me reste que quelques figurines de cette époque... Le reste doit être racheter à grand coup de $$$

Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :Tu fais pas les Attakus mais alors ton avatar c'est quoi (euh le Luke GG?)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Désolé mais à partir d'aujourd'hui, c'est "Votre Sainteté" qu'il va falloir m'appeler mon cher ...2ora a écrit :Je peux te dire que tu te trompes (désol' mon Pape adoré) mais c'était du Jawa Cape Vynil, nous en avons eu exactement 3, mes cousins et moi. Le mien est toujours avec moi, j'ai revendu celui de mon cousin il n'y a pas longtemps et il en reste un dans un grenier (que je négocie depuis des ans)...colpar a écrit : ça devait certainement être un jawa cape en tissu car le vinyl n'est jamais sorti en europe ... et c'était Meccano ou à la rigueur Clipper ou Palitoy qui distribuaient star wars à cette époque ...
Et c'était un Noël et l'achat à la Samaritaine (alors oui peut être en 78)!
et toi tu as déchiré le blister du jawa cape vynile pffffff, si BFLV lit ça , il fait un arret cardiaque sur le chanmp2ora a écrit :Les blisters, je ne peux pas te garantir du MECCANO, mais j'ai toujours pensé que c'était ça (déformation du collectionneur). Vu que les blisters ont dû rester 0h0'15'' entre l'ouverture et le "jouage" galactic... et en plus c'était (donc) en 78, et il y a 26 ans ("Rhôôôôôôôôôôô la vache !" 26 ans).
Logiquement cela ne pouvais être que Meccano, non?
Je sais que rapidement, donc en 79, j'ai eu aussi le Vador et le C3 12' (toujours de la Samaritaine)). En revanche, je ne sais pas si Meccano à fait cela aussi.
je m'en doute bien que tu jouais pas avec les cartons2ora a écrit :J'avais 11 ans, tu crois que j'aimais jouer avec les cartons à l'époque?