Joyeux aMIBversaire !
Modérateur : Staff MIB
RED LEADER a écrit :c'est "laxativant" les affichesanakinfett a écrit :Oki je remets en jeu![]()
Quels sont les deux affiches star wars collé sur ma porte de chambre, celle qui donne sur le couloir pas l'autre côté![]()
Bon sur ceux je me déconnectes pendant 2/3 heures donc attendez pour les concours![]()
![]()
![]()
Ouai c'est vrai

Ben84 a écrit :AF on t'a pas dit: puisque tu a deja gagner tu n'a plus le droit de participer a celui qui aura lieu en fin d'année
Tu as sorti ta meilleur blague de l'année là

- colpar
- POTF2 Green Card
Bon anniversaire au site et au forumSolo..., Han Solo a écrit :Yep 2 ans aujourd'hui que le site et le forum sont ouverts !
Et comme l'année dernière pour notre aMIBversaire, des problèmes de serveur
Bon annif à tous et merci pour vos participations et soutiens !
Michel

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Les gars il y a deux ans vous décidiez de créer et de mettre en ligne MIB : une idée très intéressante mais qui aurait pu se montrer très délicate et surtout casse-gueule. Mais avec un début en fanfare et surtout une équipe comme la vôtre on ne pouvait pas rêver mieux que ça !
Aujourd'hui après deux années de hauts et de bas on se retrouve avec sans aucun doute le meilleur site Européen consacré aux proders SW et ça les mecs c'est pas peut dire : oui vous êtes les meilleurs !
Sincérement en tant que collectionneur et en tant qu'internaute depuis déjà plus de 8 ans je me retrouve aujourd'hui avec un site internet qui en plus d'être visuellement magnifique (Michel tu es vraiment niquel dans ce que tu fais) et complet au niveau des actualités et des dossiers. Comme on en a parlé ensemble au FACTS ce site ne mérite que de grandir et cela ne sera possible qu'en la présence de personnes motivées et surtout passionnées : vous l'êtes comme nous tous et c'est sans aucun doute pour cela que cette famille s'est créée sur MIB.
Je ne ferais pas plus long parce que je sais que certains d'entre vous n'aiment pas les long posts mais pour conclure je dirais ceci : Merci pour ce que vous avez fait et que la force soit avec vous et avec MIB à tout jamais
Yann aka Sarmor
Aujourd'hui après deux années de hauts et de bas on se retrouve avec sans aucun doute le meilleur site Européen consacré aux proders SW et ça les mecs c'est pas peut dire : oui vous êtes les meilleurs !
Sincérement en tant que collectionneur et en tant qu'internaute depuis déjà plus de 8 ans je me retrouve aujourd'hui avec un site internet qui en plus d'être visuellement magnifique (Michel tu es vraiment niquel dans ce que tu fais) et complet au niveau des actualités et des dossiers. Comme on en a parlé ensemble au FACTS ce site ne mérite que de grandir et cela ne sera possible qu'en la présence de personnes motivées et surtout passionnées : vous l'êtes comme nous tous et c'est sans aucun doute pour cela que cette famille s'est créée sur MIB.
Je ne ferais pas plus long parce que je sais que certains d'entre vous n'aiment pas les long posts mais pour conclure je dirais ceci : Merci pour ce que vous avez fait et que la force soit avec vous et avec MIB à tout jamais

Yann aka Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Que dire de plus?

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Hagith
- POTJ
Et bien que dire aprés le trés beau discours de Lord Sarmor ?
Je souhaite un trés bon anniversaire a MIB, sur lequel j'aime venir avec toujours autant de plaisir (bon un peu moins quand ca ne veut pas fonctionner, comme en ce moment
) je remercie tou les membres du Staff qui font un super boulot et qui en plus sont vraiment sympatique quand on les rencontre en vrai, mais aussi tout les forumeurs qui partagent volontier leur savoir, leur bonne humeur, et parfois mais c'est moins bien, leur coup de gueule
j'espére que le site et le forum vivront encore trés trés longtemps que l'on puisse partager tous ensemble notres passion
à vous !!!!!!!

- ray_park1
- POTF2 Green Card
Ah déjà deux ans de MIB..j'me sens vieux lol!
Joyeux Amibersaire (non je suis pas enrhumé!!)
Bienvenu aux nouveau qui même si ils ont loupé un ou deux ans, verront très vite qu'ici règne une sacré ambiance!!!
Joyeux Amibersaire (non je suis pas enrhumé!!)
Bienvenu aux nouveau qui même si ils ont loupé un ou deux ans, verront très vite qu'ici règne une sacré ambiance!!!
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
Joyeux anniversaire en retard
à MIB et que ça continue aussi bien pendant de longues années