help aux mibien parisien

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

shaolin
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 oct. 2005 21:07

he bien voila une autre bonne nouvelle pour moi : je vien de signé pour un appart ( en location mais c'est ce que je cherchais) en plus plus grand que celui que j'ai actuellement, donc c'est bon ma situation est réglée

je voulais tout de même remercier les mibien qui m'on aidé et soutenu :super2:

pour ceux qui passe au Toys'r'us de la defense qu'il n'hesite pas a venir me voir en sortie marchandise ( demandez gerald ) :wink:
anakinfett

24 oct. 2005 21:10

shaolin a écrit :he bien voila une autre bonne nouvelle pour moi : je vien de signé pour un appart ( en location mais c'est ce que je cherchais) en plus plus grand que celui que j'ai actuellement, donc c'est bon ma situation est réglée

je voulais tout de même remercier les mibien qui m'on aidé et soutenu :super2:

pour ceux qui passe au Toys'r'us de la defense qu'il n'hesite pas a venir me voir en sortie marchandise ( demandez gerald ) :wink:

Envoies moi un MP POUR LES STATIONS de metro et tout ca , je passerai cette semaine ou ce week end en tout cas

FELICITATION :clap: :drink:
Et si tu as besoin de mains d'oeuvres a ton demenagement tu pourras compter sur moi :wink:
Hagith
POTJ
POTJ

24 oct. 2005 21:15

Trés content pour toi Shaolin, j'espére que cette 1er journée c'est bien passé :wink:
Répondre

Revenir à « Outlander Club »