Voici les photos du packaging:
http://collectibles.echostation.com/hfsolo/ewok2.jpg
Modérateur : Staff MIB
gangé, j'ai encore un "Blockpage" sur ce site!!!... bossez pas dans les banques... en plus de vous pomper cotre fric, elles vous autorisent meme pas a acceder a certains site!!!... manquerait plus que je sois obligé de bosser avec ca!!...2ora a écrit :Et Gorack, t'as pas pensé à Gorack, il va pas encore pouvoir regarder la photo...
Mais je suis le seul à penser à vous ou quoi?
apres les escadrons TIE voici l'escadron de GliderBossk a écrit :çà fera mon troisième Glider (vintage, planète, et celui-là). Bientôt un esquadron !!!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
non, non, c'est la boite qui bloque... des qu'il y a des trucs genre shopping, games, bid, etc...Kerigan a écrit :
sinon Girack t'es sur que c'est pas un pb de cookie pour ton acces au net???
change de banquiergorack zahm a écrit :non, non, c'est la boite qui bloque... des qu'il y a des trucs genre shopping, games, bid, etc...Kerigan a écrit :
sinon Girack t'es sur que c'est pas un pb de cookie pour ton acces au net???
c'est foireux...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Planète ???Bossk a écrit :...(vintage, planète, et celui-là)....
La serie des galaxy (planete...)Solo..., Han Solo a écrit :Planète ???Bossk a écrit :...(vintage, planète, et celui-là)....
Han
Solo..., Han Solo a écrit :Merci pour l'éclairage Samaritain
Han