tu as râté un petit concours sympa et stressant pour les participants avec des rebondissements, tricherie etc .
Bon courage à toi, je

Modérateur : Staff MIB
jeremieee a écrit :j'ai raté ca jsuis vert ... et en plus je souffre les gars jviens de me refaire enlever 2dents de sagesse je vais y laisser ma peau la ... peux plus manger , parler boire ... plus rien faire ! Heureusement on Tape sur MIB !!!
Allez Soutenez moiii !!
Keep cool Willwill the droïd a écrit :AHH ouai sympa merci de rien super cool de faire des concours pendant que le site est en rade...
Merci vraiment sympa...Encore vive la libre de connection....vive MIB....![]()
Moi je peux pas me connecter + de 2 fois par jours....![]()
Va falloir m'expliquer aussi pourquoi le site s'annonce en construction depuis 10 jours deja et aussi pourquoi la connection sur le forum "Défection de Bantha" completement.....![]()
Sinon ça va chui content ya du boulot et la vie est belle....
Ouai merci...Fansolo a écrit :Keep cool Willwill the droïd a écrit :AHH ouai sympa merci de rien super cool de faire des concours pendant que le site est en rade...
Merci vraiment sympa...Encore vive la libre de connection....vive MIB....![]()
Moi je peux pas me connecter + de 2 fois par jours....![]()
Va falloir m'expliquer aussi pourquoi le site s'annonce en construction depuis 10 jours deja et aussi pourquoi la connection sur le forum "Défection de Bantha" completement.....![]()
Sinon ça va chui content ya du boulot et la vie est belle....![]()
Je pense que ce concours n'était qu'une petite "mise en bouche" de l'ami Arbal pour nous faire retrouver le chemin du forum... (et du sofa !)![]()
Attends toi à un trivial d'enfer ou un truc de ce genre dans les prochains jours... ça me paraît évident
Je sens qu'on va encore passé de tres longue soirées comme l'an dernier comme des dingues à attendre 00h00 ( plutot 00h30 ^^ ) pour avoir les réponses du concours de la journée et avoir les nouvelles questions !Fansolo a écrit : Bon : en si bon chemin, donc =
LES CONCOURS
LES CONCOURS !!!![]()
![]()