Je ne peux que te soutenir Jeremieee : les douleurs dentaires sont les pires hélas et en plus on souffre seul...jeremieee a écrit :j'ai raté ca jsuis vert ... et en plus je souffre les gars jviens de me refaire enlever 2dents de sagesse je vais y laisser ma peau la ... peux plus manger , parler boire ... plus rien faire ! Heureusement on Tape sur MIB !!!
Allez Soutenez moiii !!

Et par delà ton message : je me dis qu'une petite thérapie de groupe nous ferais le plus grand bien entre l'hiver qui approche, les oiseaux grippés et le forum chancelant...
Je viens moi même de recevoir une réponse négative pour un poste après un entretien qui s'était pas trop mal passé et au retour, je me suis fait épinglé par 2 gendarmes à moto pour franchissement de ligne continue (90€ et 3pts en moins quand même...)

Donc un topic pour relater nos petits malheurs et nous soutenir mutuellement !!!

C'est peut être un peu nawak, je sais pas trop : on verra sans doute à l'usage (comme beaucoup de sujets initiés dans l'outlander...) Aux modos et staffeurs de juger dans les posts qui suivront...