Nos petits malheurs (thérapie)

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

25 oct. 2005 15:15

Je viens de lire ça sur le topic amibversaire :
jeremieee a écrit :j'ai raté ca jsuis vert ... et en plus je souffre les gars jviens de me refaire enlever 2dents de sagesse je vais y laisser ma peau la ... peux plus manger , parler boire ... plus rien faire ! Heureusement on Tape sur MIB !!!

Allez Soutenez moiii !! :cry:
Je ne peux que te soutenir Jeremieee : les douleurs dentaires sont les pires hélas et en plus on souffre seul... :? :? :?

Et par delà ton message : je me dis qu'une petite thérapie de groupe nous ferais le plus grand bien entre l'hiver qui approche, les oiseaux grippés et le forum chancelant...

Je viens moi même de recevoir une réponse négative pour un poste après un entretien qui s'était pas trop mal passé et au retour, je me suis fait épinglé par 2 gendarmes à moto pour franchissement de ligne continue (90€ et 3pts en moins quand même...) :? :? :?

Donc un topic pour relater nos petits malheurs et nous soutenir mutuellement !!! :wink:

C'est peut être un peu nawak, je sais pas trop : on verra sans doute à l'usage (comme beaucoup de sujets initiés dans l'outlander...) Aux modos et staffeurs de juger dans les posts qui suivront... :wink:
Courleciel
Episode I
Episode I

25 oct. 2005 15:30

moi ben... le boulot me prend la tete.. mon pere n'accepte pas la relation que j'ai avec ma copine, ma copine me reproche mon manque de confiance en soi et mon manques de maturité et de plus j'arrive pas vraiment a la rendre heureuse tellement j'enchaine gaffe sur gaffe, j'arrive pas avoir mon permis tellement je suis débilement débile (j'ai eu mon code au bout de la 10eme fois- et croyez moi j'en ai honte...), il y a 7 ans de cela j'etait un obese, apres une mega cure diétetique j'ai pu avoir un poid plutot acceptable et la ajd c'est la rechute....

Enfin bref... je sai sc'est du nawak mais par moment ca fais du bien de se lacher...
Fansolo dis toi que tu ne peux avoir que des jours meilleur qui t'attendent...

Et a mon cher Jeremie: c'est pas grave pour tes dents, t'en as encore d'autre... non je rigole 'ami, bon rétablissement a toi!!!
:wink: :wink: :wink:
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

25 oct. 2005 15:37

Oula, je vois que le moral des uns et des autres est pas top top...

il va falloir qu'on parvienne à retrouver un peu de force (THE Force ?) parce que c'est vrai que les coups durs au moral sont assez nombreux en cette période...
anakinfett

25 oct. 2005 15:38

Je suis trop timide donc pas de copine depuis 15 ans :cry: mais je suis bien aimé ( faut voir le bon cote des choses, je suis toujours le bon copain)
Prise de tête sur prise de tête avec mon frangin........

Mais bon heuresement que vous êtes là les mibiens,
Vous etes de vrais amis ! :wink:
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

25 oct. 2005 15:39

Whé un peu Nawak, on va voir…

Alors…

Vendredi avant FACTS, petit rhume (et par Rhum hein !) pas très sympa…
Samedi du FACTS, mon APN tombe en rade :?

APN dont j'ai besoin pour le mariage de mon frère le samedi suivant FACTS…

Lundi… MIB tombe en rade :?

Mardi mon APN part en réparation et le bol, il ont un boitier de remplacement… cool…

Leur capteur est moucheté… super… plein de retouches à faire…

Le vendredi avant le mariage, le petit rhume à grossi… génial…

Bref, je décide de bosser chez moi pour ne pas faire trop de route le vendredi (chez moi - BXL - chez moi - Liège) ce qui m'aurait fait 310 borne sur la même journée, car le mariage est à 155 bornes de chez moi, …

Je prépare mon matos photo, APN, cables, flash… ha non… pas de flash… "Déjection de Bantha" il est au bureau à BXL ! Conclusion, j'ai fait l'aller retour et j'ai donc fait mes 310 borne imprévues :?

Donc, photo, APN, cables, flash, bateries, chargeur de bateries… ha non… pas de chargeur… il à été embarqué au FACST dans le camion d'Indigo avec mes spots photo…

La course pour aller en racheter un…

Hier, mon gamin malade… ça me met à la boure (c'est pas la faute du gamin hein !) et histoire d'être bien en retard, 2 heures pour arriver à BXL au lieu de 1…

Sinon, tout va bien :lol:
Dernière modification par Solo..., Han Solo le 25 oct. 2005 15:41, modifié 1 fois.
c'est du flan…
RED LEADER

25 oct. 2005 15:39

sympa l'ambiance ici, ça donne la pêche :( :cry:
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 oct. 2005 15:40

c'est le bureau des pleurs ? :hu:
anakinfett

25 oct. 2005 15:43

Faut voir le bon cote des choses, nous sommes en vie nous vivons dans des pays riches, nous ne mourrons pas de faim ... :wink:
Courleciel
Episode I
Episode I

25 oct. 2005 15:43

C'est clair que SW en général me permette de m'évader un peu... M'evader un peu des "Déjection de Bantha" que la vie vous mettes devand vous....
AF profite bien, t'as quoi? 15 ans? Ben profites bien...

Au faite... mention spécial pour trooper!!!!
On est tous derriere toi l'ami!!!!!!!!!
will the droïd
Episode I
Episode I

25 oct. 2005 15:45

La vie est belle tout va bien.....
Pas encore dans le nawack se topic à 2 credits....
Mets ta morphose......
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

25 oct. 2005 15:46

:evil: moi je vais rien dire, quand je raconte mes malheurs les gens se marrent

l autre jours par ex, j etais au supermarché, je faisais mes course tranquille, et lorsque je revenais du rayon conserve : plus de caddie,

pares une recherche infructueuse il a fallu en chercher un autre et tout recommencer :hu:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

25 oct. 2005 15:47

Et bien moi.... Ah bah rien! :twisted:

J'aime bien ce post, ça fait un peu divan de psy, je vais adorer vous lire!

T'inquiète pour le permis Courleciel, ça va bien arriver un jour,
Les rhumes ça se soigne,
Les dents ça s'arrachent,
Les amendes ça se paient,
Les caddies ça se piquent aux autres
("Déjection de Bantha" mon amende pour stationnement, j'ai persque oublié!)
Encore de ce délice que sont vos malheurs!!!! :twisted:
Dernière modification par 2ora le 25 oct. 2005 15:48, modifié 1 fois.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

25 oct. 2005 15:48

:lol:

Bha ce sont les petits trucs sans grandes importance qui pourrissent la vie et dont on aime se plaindre :lol:

Han
c'est du flan…
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

25 oct. 2005 15:51

morback a écrit : l autre jours par ex, j etais au supermarché, je faisais mes course tranquille, et lorsque je revenais du rayon conserve : plus de caddie,

pares une recherche infructueuse il a fallu en chercher un autre et tout recommencer :hu:
:lol: :lol: :lol:
J'avais pas pensé à ça : le topic sur les "petits malheurs" qui fait hurler de rire !!!
Merci Morback, j'en pleure quand je te lis tellement ta façon de raconter les trucs est bidonnante :lol:

morback a écrit : :evil: moi je vais rien dire, quand je raconte mes malheurs les gens se marrent
ma foi, c'est toi qui le dit ! :lol:
anakinfett

25 oct. 2005 15:51

Solo..., Han Solo a écrit ::
Bha ce sont les petits trucs sans grandes importance qui pourrissent la vie et dont on aime se plaindre :lol:

Clair ^^
Encore mieux ce mation avec mon pere on a vidé notre aquarium de 240 litres avec de bros de 1litre :roll:
Dernière modification par anakinfett le 25 oct. 2005 15:54, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Outlander Club »