Quel est votre premier "bidule" Star Wars

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 mars 2004 11:02

je pense que c'est en 1987 environ, une leia endor, soldé dans un printemps, ou alors un homme des sables acheté en loose dans un lot de vieux jouets aux puces
Ne jamais indisposer un wookie!!
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

19 mars 2004 11:09

2ora a écrit :J'avais 11 ans, tu crois que j'aimais jouer avec les cartons à l'époque? :D
11 + 26 = :wow:

Je dirais Meccano aussi.

2ora n'est pas le seul à avoir eu un Vinyl cape en europe étant gamin (enfin pré-ado pour lui lol !), pas moi mais ça j'en suis sur il y en à plusieurs qui ne ont depuis leur enfance.

Qui sait un destockage US pour l'europe est possible aussi... tout comme la shuttle était aussi trouvable en france alors que normalement elle n'était distribuée qu'aux USA si je ne dis pas de conneries.

Han
c'est du flan…
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 mars 2004 11:14

Solo..., Han Solo a écrit :
2ora a écrit :J'avais 11 ans, tu crois que j'aimais jouer avec les cartons à l'époque? :D

Je dirais Meccano aussi.

2ora n'est pas le seul à avoir eu un Vinyl cape en europe étant gamin (enfin pré-ado pour lui lol !), pas moi mais ça j'en suis sur il y en à plusieurs qui ne ont depuis leur enfance.

Han

Un ami collectionneur l'a trouvé aux puces, avec une cape en tbe :evil: il y a environ 5ans
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 mars 2004 11:21

Solo..., Han Solo a écrit :
T'es plus de la première rosée non plus toi 8) :lol:

Solo..., Han Solo a écrit : Je dirais Meccano aussi.

Il n'y a JAMAIS eu de Jawa VC sur carte Meccano ... c'est prouvé scientifiquement ... uniquement sur du Kenner 12bk et encore ... pendant quelques mois seulement. J'ai eu un Jawa VC Meccano sur carte carrée et j'ai eu l'amertume de découvrir que c'était un faux ... :cry: je l'avais échangé contre un vrai de chez Kenner sur carte :cry: :cry:
Solo..., Han Solo a écrit :Qui sait un destockage US pour l'europe est possible aussi... tout comme la shuttle était aussi trouvable en france alors que normalement elle n'était distribuée qu'aux USA si je ne dis pas de conneries. Han
La shuttle était distribuée en europe aussi par l'intermédiaire de Palitoy dans une boîte très très semblable à la Kenner mais sans le logo Kenner et une petite indiquation internationale dessus ... pas de trilogo.
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

19 mars 2004 11:28

colpar a écrit : T'es plus de la première rosée non plus toi 8) :lol:
Je te retourne le compliment lol !

colpar a écrit : Il n'y a JAMAIS eu de Jawa VC sur carte Meccano ... c'est prouvé scientifiquement ... uniquement sur du Kenner 12bk et encore ... pendant quelques mois seulement. J'ai eu un Jawa VC Meccano sur carte carrée et j'ai eu l'amertume de découvrir que c'était un faux ... :cry: je l'avais échangé contre un vrai de chez Kenner sur carte :cry: :cry:
Pas de bol en effet... Sinon, il reste l'option déstockage US alors.
colpar a écrit :La shuttle était distribuée en europe aussi par l'intermédiaire de Palitoy dans une boîte très très semblable à la Kenner mais sans le logo Kenner et une petite indiquation internationale dessus ... pas de trilogo.
Merci pour la précision, comme de quoi je n'ai pas fini d'en apprendre 8)

Han
c'est du flan…
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 mars 2004 11:29

colpar, t'as travaillé chez kenner a la belle époque ou quoi?? Ou pèches tu autant d'info sur la distribution ?
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 mars 2004 11:33

Je te rassure, pour la shuttle, je ne l'ai su qu'il y a quelques mois ...

la distribution par palitoy a été fort "confidentielle" ... et quelques exemplaires ( des boîtes bien sur ) sont encore survivants à notre époque ... alors vente en magasin ou exemplaires marketing pour les représentants ? mystère.
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 mars 2004 11:35

Il a tenu un magasin ça aide ;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 mars 2004 11:36

Thanks, ca peut vouloir dire que d'autres produits ont pu sortir avec une distinction européenne en très petite quantité, ou est ce juste une spécificité de la shuttle?
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

19 mars 2004 11:36

:lol: Nous sommes apparement les 2 plus vieux du forum...

Pour ma part, je me souviens que nous avions reçus mon frére et moi: le Luke, Han ,Leia, R2D2,C3PO,Stormtrooper... C'était en 78 (pas de dates précises) et ce n'était que le début d'une passion qui a eu des hauts et des bas! Je me rappelle que (je n'avais pas vu le film avant de recevoir les figurines) je pensais que le stormtrooper était un robot!!! :lol: :lol:

Ah, nostalgie quand tu nous prend :roll:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 mars 2004 11:37

wookies83 a écrit :colpar, t'as travaillé chez kenner a la belle époque ou quoi?? Ou pèches tu autant d'info sur la distribution ?
oui oui , dans une vie antérieure, avant de rentrer au séminaire et de devenir ce que je suis aujourd'hui, j'ai créé en 1947 Kenner Products mais avec mon ultime modestie, j'ai laissé tout le crédit de ma création aux frères Steiner 8) :wink:
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 mars 2004 11:40

colpar a écrit :
wookies83 a écrit :colpar, t'as travaillé chez kenner a la belle époque ou quoi?? Ou pèches tu autant d'info sur la distribution ?
oui oui , dans une vie antérieure, avant de rentrer au séminaire et de devenir ce que je suis aujourd'hui, j'ai créé en 1947 Kenner Products mais avec mon ultime modestie, j'ai laissé tout le crédit de ma création aux frères Steiner 8) :wink:
J'en étais sur! par contre lacher cette affaire n'a pas été le meilleur coup de poker de ta vie antérieure a mon avis :D
wookies83
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 mars 2004 11:41

Darth Manu a écrit :
je pensais que le stormtrooper était un robot!!! :lol: :lol:

Ah, nostalgie quand tu nous prend :roll:

je l'ai longtemps pensé aussi vu qu'on pouvait pas enlever le casque lol
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

19 mars 2004 11:42

Mon frère avait bien reçu la Shuttle à l'époque et je suis quasi certain que mon jawa avait sa vinyl cape :evil: Mais ce n'est que dans mes souvenirs puisque maintenant il n'a plus de cape du tout! :(
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 mars 2004 11:42

Colpar a écrit :
Solo..., Han Solo a écrit :Qui sait un destockage US pour l'europe est possible aussi... tout comme la shuttle était aussi trouvable en france alors que normalement elle n'était distribuée qu'aux USA si je ne dis pas de conneries. Han
La shuttle était distribuée en europe aussi par l'intermédiaire de Palitoy dans une boîte très très semblable à la Kenner mais sans le logo Kenner et une petite indiquation internationale dessus ... pas de trilogo.
Deux editions de boites existent...

- Boite imprimé sur toutes les faces...

- boite en carton avec l'imprimé collé sur 3 faces,
le back etant un dessin au trait de la photo principale.

les cotés sont a la couleur du carton
et le logo SW est rouge et noir :wink:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
Répondre

Revenir à « Outlander Club »