Projet Sideshow: avis aux intéressés

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Exar Kun
POTJ
POTJ

26 oct. 2005 10:28

Voilà. Sur Statuefrorum, un des membres a eu une idée folle de demander à un artiste de Sideshow Weta de réaliser une statue (pas mix-media truc) de Russel Crowe en Gladiator Maximus, échelle 1/4.

Pour cette personne seule, la statue aurait couté aux allentours de 6000 USD, mais plus il y a de monde, mieux c'est

Si, il y a 20 et plus: USD 300, même prix que Sauron.

C'est un projet qui mérite d'être suivi. Donc, s'il y a des intéressés, faites le savoir ou allez faire un tour sur StatueForum

Exar

http://sideshowcollectors.com/forums/sh ... #post71923
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 oct. 2005 10:55

c'est une très bonne idée, il y a certains trucs que sideshow aurait du sortir et il ne l'on pas fait, ça pourrais être la solution adequate pour que ça bouge :D
Exar Kun
POTJ
POTJ

26 oct. 2005 11:02

Comme je l'ai dit sur SwissCollector. Aux States, avec SS, c'est un peu comme pour nous avec Attakus: ils tiennent compte un peu du fait des fans, même si leur souci premier est de faire de l'argent (et ils se privent pas de le dire 8) mais c'est du business et j'ai donc rien contre ça).

:wink:
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

26 oct. 2005 11:27

S'ils sortent une statue de Maximus j'achète de suite ! :D
Je me contente actuellement du petit casque et de la petite statue de Factory X...
Exar Kun
POTJ
POTJ

26 oct. 2005 11:43

Laurent a écrit :S'ils sortent une statue de Maximus j'achète de suite ! :D
Je me contente actuellement du petit casque et de la petite statue de Factory X...
C'est un projet, mais, puisque tu es intéressé, puis-jementionner sur StatueForum section scupltor corner qu'il y a au moins un intéressé en plus en Europe? A moins, bien sûr que tu le fasse toi-même en allant sur le site.

Enfin, je prends bonne note qu'il y a au moins un intéressé et vais attendre un peu :wink:
admiral mick
SAGA
SAGA

16 nov. 2005 12:47

on parle d'une sculpture....alors peut etre faut-il s'attendre à un kit à monter et à peindre ?

parce que mouler 20 statuettes c'est possible mais les montrer et les peindres ...ca demande beaucoup de boulot ...
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

16 nov. 2005 18:14

Ouais d'ailleurs des news Exar ? Parce que le projet est vraiment intéressant ;)

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »