ça vaut combien cette bèbète??

Modérateur : Staff MIB
une broutille quoi!Laurent a écrit :Ca devrait rester dans la même lignée que le Darth Maul m'est d'avis.
600 dollars, peut-être un peu moins cher.
RED LEADER a écrit :Nan, c'est bien comme ça dans 1 an on les trouvera bradé à moitié prix![]()
![]()
pas sur,si c' est greedo limité a 4 ou 500ex.moi j' aime bien ce greedo,mais pas a 600 a 400e.Neobiwan a écrit :RED LEADER a écrit :Nan, c'est bien comme ça dans 1 an on les trouvera bradé à moitié prix![]()
![]()
C'est une bonne manière de voir les choses effectivement...![]()
C'est effectivement un pari risqué quand on voit le succès assez bidon du buste GGS ... là je pense que ce n'est pas un très bon choix de la part de Sideshow que de faire un Greedo (surtout si le prix est de 600€ parce qu'on ne peut pas dire qu'il nécessite des tonnes de détails contrairement au Maul par exempleDarth Vader a écrit :Le buste de Greedo est bien foutu mais faire Greedo c'est risqué comme pari, moi j'hésite pas je suis même pas tenté
Un Ponda ouais !!!!!!!THX 1138 a écrit :Et pourquoi pas Ponda BABA. Greedo reste Greedo, mais bon, même en 12" je n'en voudrais pas. Sont fous ces Sideshowariens.