Shock trooper KOTO
Modérateur : Staff MIB
-
- Animated Figures
salut a tous,
je vais moi aussi en avoir du japon, le prix avec les frais de port ca fait environ 70-75€, en envoie poste normal. apres en envoie style chronoposte je pense que ca ferais 90€, mais pas sur.
voila, bonne chance a vous.
je vais moi aussi en avoir du japon, le prix avec les frais de port ca fait environ 70-75€, en envoie poste normal. apres en envoie style chronoposte je pense que ca ferais 90€, mais pas sur.
- amaya3bis
- Episode I
si il t' en reste un sous le coude , pense à moi, j' en cherche undarkpouv a écrit :salut a tous,

1100011010101
-
- POTF2 Green Card
Laurent a écrit :idemSolo..., Han Solo a écrit :Pareil, je prends une option, mais le prix est un argument non négligeable
Han
on est déjà plusieurs, ce qui peut donc être intéressant.
Tout dépend du prix...
Idem, interested but the "price" is the question.
Tient nous au courant
-
- SAGA
et de' 1000ex de plus pour l'allemagneWezz a écrit :Sans moi aussi du moins à ce à ce prix![]()
Enfin attendons la réponse de bgribouille pour en savoir plus sur ses prix, merci à lui d'ailleurs pour sa proposition![]()
![]()
Résumons 2 versions:
500 ex HK exclu toy's r us
1000 ex Japan exclu toy's r us

UNE LANGUE BIEN COMPLIQUE ,MAIS CA VIEND TOUT DOUCEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://chimere92.free.fr
-
- SAGA
Laurent a écrit :C'est n'importe quoi ces limitations...
Pourquoi 1000 ex pour l'Allemagne ?
Qu'est ce qu'ils ont de plus que nous les allemands ?

UNE LANGUE BIEN COMPLIQUE ,MAIS CA VIEND TOUT DOUCEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Animated Figures
elle sort d'où l'info pour l'allemagne? et on les trouveras dans quels mago?
sinon pour une exclu 150€ c 'est le prix auquels partent les autres sortient avant... le sand trooper est partie a 180€ sur ebay. pour certain c'est cher pas pour d'autre... tout depand de la taille de ton porte monaie...
sinon pour une exclu 150€ c 'est le prix auquels partent les autres sortient avant... le sand trooper est partie a 180€ sur ebay. pour certain c'est cher pas pour d'autre... tout depand de la taille de ton porte monaie...
- regio
- Old Staff MIB
le mien est un peu perçé en ce moment avec l'achat du clone bleu , de mace windu et yoda , du stormtrooper et de jango feet; j'essaye de me calmer et de ne pas dépasser un certain budget et je trouve que le shoktrooper rouge n'est pas si top que ça 

- Laurent
- Old Staff MIB
Je tenais à informer les intéressés que s'ils avaient compris le message de Darkpouv de la même manière que moi ils vont être déçus...
Ses autres clones se retrouveront sur ebay, donc l'espoir est vain...

Ses autres clones se retrouveront sur ebay, donc l'espoir est vain...
- Laurent
- Old Staff MIB
D'une part je suis d'accord mais même si j'ai les moyens de m'acheter le clone à 200 euros je ne suis pas préssé, je verrai en fonction de l'évolution du marché.darkpouv a écrit :pour certain c'est cher pas pour d'autre... tout depand de la taille de ton porte monaie...
Acheter un clone 3 fois plus cher qu'un autre alors qu'il n'y a que la couleur qui change, ça me fout bien les boules.