le AT AT est en preco sur mon site de figurine miniature a un prix sympa et en plus ya un kdo avec !!!!!

Modérateur : Staff MIB
Merci à Amazone pour l'annulation de ma commande ... qui a un plan sympa pour toper ce monstre devastateur tueur de rebelles !!!!joshua a écrit :aller pour les fans ... le AT AT est en préco sur amazone.fr à 37€ fdi !!! elle est pas belle la vie
Chez Album Bd st germain, mais....bonjour le prix 49.90€joshua a écrit :Merci à Amazone pour l'annulation de ma commande ... qui a un plan sympa pour toper ce monstre devastateur tueur de rebelles !!!!joshua a écrit :aller pour les fans ... le AT AT est en préco sur amazone.fr à 37€ fdi !!! elle est pas belle la vie
\\ THX /// a écrit :Chez Album Bd st germain, mais....bonjour le prix 49.90€joshua a écrit :Merci à Amazone pour l'annulation de ma commande ... qui a un plan sympa pour toper ce monstre devastateur tueur de rebelles !!!!joshua a écrit :aller pour les fans ... le AT AT est en préco sur amazone.fr à 37€ fdi !!! elle est pas belle la vie
Moi j'ai craquéjoshua a écrit :\\ THX /// a écrit :Chez Album Bd st germain, mais....bonjour le prix 49.90€joshua a écrit : Merci à Amazone pour l'annulation de ma commande ... qui a un plan sympa pour toper ce monstre devastateur tueur de rebelles !!!!
jamais !!! à ce prix !!!! c'est V.....eurs de chez album n'auront pas mes euros !!
Yavait une boutique nantaise qui en vendait a 49€ aux Utopiales de la SF! C'etait une boutique de jeux de roles mais je me souvient plus du nomjoshua a écrit :qui a un plan sympa pour toper ce monstre devastateur tueur de rebelles !!!!
Un peu moins de 40 : 39 si mes souvenirs sont bons ... enfin on est pas loin de 40 quoiFell a écrit :40cm et des poussières il me semble