je suis en trés grand fans des figurines 3.3/4

Modérateur : Staff MIB
c'est du loose ça compte pas !barada37 a écrit :avec 895 figurines (au dernier décompte) dont plus de 800 en looses (les autres j'ai pas eu encore le temps![]()
![]()
)
je suis en trés grand fans des figurines 3.3/4![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cyberluke a écrit :c'est du loose ça compte pas !barada37 a écrit :avec 895 figurines (au dernier décompte) dont plus de 800 en looses (les autres j'ai pas eu encore le temps![]()
![]()
)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Wow, plus que 5 !!!barada37 a écrit :avec 895 figurines (au dernier décompte) dont plus de 800 en looses (les autres j'ai pas eu encore le temps![]()
![]()
)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
YODAJIDAI a écrit :Quand 900 ans tu auras, moins en forme tu seras !
super barada,t' as pas une photo,j' aimerai voir.barada37 a écrit :avec 895 figurines (au dernier décompte) dont plus de 800 en looses (les autres j'ai pas eu encore le temps![]()
![]()
)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un jour va falloir que je vienne te voir chez toi... nos enfants jouerons ensembleweequay a écrit :super barada,t' as pas une photo,j' aimerai voir.barada37 a écrit :avec 895 figurines (au dernier décompte) dont plus de 800 en looses (les autres j'ai pas eu encore le temps![]()
![]()
)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis a 1550 blisters et 297 boites et vaisseaux.je dit ca,mais c' est pas un concours,et puis moi c' est du blister.mes seuls loose c' est yack face et blue snag.
cyberluke a écrit :un jour va falloir que je vienne te voir chez toi... nos enfants jouerons ensembleweequay a écrit :super barada,t' as pas une photo,j' aimerai voir.barada37 a écrit :avec 895 figurines (au dernier décompte) dont plus de 800 en looses (les autres j'ai pas eu encore le temps![]()
![]()
)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis a 1550 blisters et 297 boites et vaisseaux.je dit ca,mais c' est pas un concours,et puis moi c' est du blister.mes seuls loose c' est yack face et blue snag.
ayé ai passé les 900 ce we, et c'est vrai que ça fait beaucoupFansolo a écrit :je pensais surtout à Barada !!!
900 figurines ou presque... je trouve que ça fait beaucoup !!!