Car s'ils commencent à en sortir autant qu'Hasbro je ne vais pas savoir suivre...

Modérateur : Staff MIB
Bien joué c'étais pas facile de l'avoir celle lahenri66 a écrit :moi je l'ai preco sur le site de sideshow en version exclusive
j'en ai eu pour 49$ +28$ de fdp
je sui rester sur le site pendant tout mon samedi et j'ai attendu patienment que 21h arriveK0rn a écrit :Bien joué c'étais pas facile de l'avoir celle lahenri66 a écrit :moi je l'ai preco sur le site de sideshow en version exclusive
Un sold-out en 3h et des problemes de newsletter qui arrivait pas
Il y avait rien sur le site a 21hhenri66 a écrit :je sui rester sur le site pendant tout mon samedi et j'ai attendu patienment que 21h arriveK0rn a écrit :Bien joué c'étais pas facile de l'avoir celle lahenri66 a écrit :moi je l'ai preco sur le site de sideshow en version exclusive
sur le site cetait ecrit que la preco etait de 20h a 2h heure anglaiseK0rn a écrit :Il y avait rien sur le site a 21hhenri66 a écrit :je sui rester sur le site pendant tout mon samedi et j'ai attendu patienment que 21h arriveK0rn a écrit : Bien joué c'étais pas facile de l'avoir celle la
J'ai recu la newsletter avec le lien pour la preco a 22h30
Moi j'aimerais bien voir un peu tous caweequay a écrit :j' ai pas compris a la vitesse ou c' est parti???
je coll tous les 12 et j' ai pleins de sideshow exclu,et la 1250ex aussi vite,juste pour une arme en plus.d' ailleurs a ce propos,moi je stop les exclus, si c' est une arme ou meme genre.40e maxi en shop et quand vous commandez l' exclu,avec le port si c' est votre seul order,ca va etre 75e!!.en tous cas,je vais toutes les faire ces MANEQUINS SW.
je deteste le nom poupées,venez voir chez moi des manequins a 400e,et vous verrez que ce ne sont pas evidemment des poupées,non mais.
Tu paye par CB mais tu est debité lors de l'envoie seulementDarth Steff-Han a écrit :Désolé, mais je n'avais pas vu ce post et j'en ai fait un notre dans la section 12" ....
Ca me semblait l'endroit rêvé.
Bref ..., j'ai des questions sur les commandes chez Sideshow :
Quand tu commandes à Sideshow, tu payes avec Paypal ?
Il ya deux circuits de distribution (amérique et europe) ou je me trompe ?
Tu prends lequel si tu as le choix ?
As-tu des frais suplémentaire de type douane ?
Je n'ai jamais commander et je suis de plus en plus client de Sideshow donc plutôt que d'attendre mon vendeur français, je suis prêt à franchir le pas, si celui-ci ne me coute pas trop.
+ les 17% de taxehenri66 a écrit :moi je l'ai preco sur le site de sideshow en version exclusive
Bah ou mais c'est comme çaLaurent a écrit :C'est nul ça !philcool a écrit :+ les 17% de taxehenri66 a écrit :moi je l'ai preco sur le site de sideshow en version exclusive
j'en ai eu pour 49$ +28$ de fdp![]()
selon mes calcul en commandant chez side ça reviendra à 90$ soit 77 eurosPizza the Hutt a écrit :Commander les 12" chez Side revient beaucoup trop cher!
Il vaut mieux prendre ces figurines sur ebay, sauf si bien sûr, vous voulez absolument la version exclusive.![]()
Parce que bon, mettre dans les 30-50$ de plus pour un simple blaster.