dark vador #1
Modérateur : Staff MIB
- regio
- Old Staff MIB
j'ai une petite question qui me trotte la tête depuis plusieurs jours , ne pensez vous pas que le dark vador #1 koto va devenir rare puisqu'il est remplacé par le #2 ? car a mon avis il ne va plus être fabriqué et que d'ici quelques mois il va monté en prix comme les clones ont fait par ex. 

- cyberluke
- Old Staff MIB
Il n'est pas "remplacé", y'a juste un deuxiéme version.regio a écrit :j'ai une petite question qui me trotte la tête depuis plusieurs jours , ne pensez vous pas que le dark vador #1 koto va devenir rare puisqu'il est remplacé par le #2 ? car a mon avis il ne va plus être fabriqué et que d'ici quelques mois il va monté en prix comme les clones ont fait par ex.
Je pense que les gros tirage sur les Kotos empêche la flambée des prix.
Le DV1 se trouve partout pour 89€ maxi ( toys, carrefour...) donc c'est pas demain que sont prix va monter.
Mais dans 4/5 ans pourquoi pas.
- cyberluke
- Old Staff MIB
Honnêtement je pense que tu prends le probléme dans le mauvais sens.regio a écrit :si tu veux je le vend en ce moment et j'hésite tout a coup; ne vais je pas regretter ? je ne peux pas avoir les deux : manque de place malheureusement
Commence par te demander lequel des deux TU veux. Ensuite si tu dois revendre le DV1 essaie de pas perdre trop d'argent par rapport à son prix d'acaht ou au moins de compenser l'achat du deux.
Si tu ne débourse rien pour changer de version tu pourras t'estimer heureux d'avoir la piéce que tu souhaitais sans avoir eu à toucher à ton budget...

- cyberluke
- Old Staff MIB
loose mais avec la boite je pense que tu devrais pouvoir en tirer ente 60 et 70€ suffisament pour racheter le 2.regio a écrit :ouai mais j'aimerai bien revendre le 1 avant , ça m'embeterait d'avoir les deux , faute de place
Moi j'ai payé le mien 89€ y'a 10 jours. Une telle offre m'aurait intéressé je dois pas être le seul
- regio
- Old Staff MIB
c'est clair que tu aurais gagné des sous , en plus il est bien fait et c'est des personnages principaux mais je suis pas pressé et si toutefois je ne le vend pas tant pis , je l'ai déjà une fois c'est le principal 

- ray_park1
- POTF2 Green Card
Il aurait put m'intéresser, mais moi je recherche une koto à "massacrer"
J'veux faire comme certains customiseurs asiatiques, à savoir en faire une 12 pouce superarticulé avec pièces d'armure! Bon les clone et storm sont plus approprié car beaucoup d'armure dans la statuette! Alors que Vador, les partie de tissus seraient perdues.....
Si jamais vous voyez passer une koto loose même cassée à bon prix, faites signe
merci
J'veux faire comme certains customiseurs asiatiques, à savoir en faire une 12 pouce superarticulé avec pièces d'armure! Bon les clone et storm sont plus approprié car beaucoup d'armure dans la statuette! Alors que Vador, les partie de tissus seraient perdues.....
Si jamais vous voyez passer une koto loose même cassée à bon prix, faites signe

(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
- DarkFan
- Old Staff MIB
Bof sur les salon il est 50Eur et je connais un magasin (enfin je sais plus si il en a) que le vendait 69Eurcyberluke a écrit :loose mais avec la boite je pense que tu devrais pouvoir en tirer ente 60 et 70€ suffisament pour racheter le 2.regio a écrit :ouai mais j'aimerai bien revendre le 1 avant , ça m'embeterait d'avoir les deux , faute de place
Moi j'ai payé le mien 89€ y'a 10 jours. Une telle offre m'aurait intéressé je dois pas être le seul
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- cyberluke
- Old Staff MIB
bah moi 89€ je suis content. Ca les vaut !
- cyberluke
- Old Staff MIB
tu es déçu on dirait...regio a écrit :je l'ai réservé pour quelqu'un et je me suis pris la deuxième version , comme ça c'est fait et je ne plus revenir en arrière
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
la positon du 2 est assez sympa par contre il faut bien le positionner pour l'apprécier à sa juste valeur, tu comprendras quand tu l'auras...
- Doc Sidious
- SAGA
tous en mieux dans le 2 : la pose, la finition, la cape...
tu n'as rien a regretter
(même si c'est plus facile à dire quand on a les 2 )
tu n'as rien a regretter
(même si c'est plus facile à dire quand on a les 2 )