mis à jour de ma collec non SW depuis je ne sais combien de mois :
Les jouets non SW :
Les figurines Resident Evil 4 :

Un donkey kong télécommandé ^^ :
Des Myth Cloth Saint Seiya (5 chevaliers d'ors) plus bas
Et une Nintendo DS :
Les DVDs japonais :
Le Memorial Japonais de steamboy (à côté de l'édition française) :
La box japonaise de l'intégrale de Cowboy Bebop limité à je ne sais pas combien mais limité quand même ^^, sous forme de boite à gateau :
Les maquettes à faire :
un cobra au 1/6 très rare :
une swordfish au 1/72 qui se rarifie :
un conan au 1/6 rare :
le commando gynue au 1/10 (je crois), un kit presque introuvable sur dragon ball :
un indiana jones au 1/6 :
deux maquettes de macross au 1/72 (un pour moi et un pour ma copine) :
http://www.hlj.com/product/HSG15
http://www.hlj.com/product/HSG65776 version sans booster et seulement avec les décals pour le faire en violet
tous ces kits viennent s'ajouter a une liste déjà conséquente
Les kis finis :
un diorama pour les figurines saint seiya :

avec des figurines (c'est fait pour ça ^^) :

les dernières photos sont dégueus mais je voulais les mettre ça rempli plus le dio avec un chevalier de plus
Et une vanessa au 1/8 de king of fighters, il s'agit d'une boxeuse (ça se voit pas trop

) :
Les pièces :

La chemise et la cravatte :

L'aspect coup de soleil est aténué par la suite :

Le buste sur le pantalon, le blanc c'est les raccords pour les bretelles :

Voilà c'est atténué :

J'ai fait un test pour rentrer la tête avant de coller et la peinture c'est écaillé >_<, c'est réglé après

Les cheveux, tout d'abord une base rouge uniforme (le même que la cravatte), puis un lavis bien dégueu de noir pour donner un effet de mèches rousses, ensuite j'essuie le surplus sur les arrêtes des cheveux :

Une couche de bordeaux très fine est aérographié de loin histoire de recouvrir un peu le rouge mais pas trop non plus

:

Voilà plus qu'a rejoindre les deux parties :

Fini :

enfin elle est presque finie je veux la faire dans un diorama représentant une ruelle.
(désolé pour toutes les photos à charger...

)
sinon pour des problèmes de place, le diorama saint seiya est à vendre (je dois déménager et pas de place pour lui, faut dire qu'il est assez volumineux).