Pub valable du 15/11 au 27/11......
Modérateur : Staff MIB
Oui hélas, 49,90 c'était une promo antérieure. Mais les membres du coin pourront te le confirmercyberluke a écrit :49€ un koto ? sont fous les Luxe en Bourgeois !
Mais sur ta pub c'est 59.90€
Z'aurais surtout dû en parler AVANT la fin de la promo !THX 1138 a écrit :Oui hélas, 49,90 c'était une promo antérieure. Mais les membres du coin pourront te le confirmercyberluke a écrit :49€ un koto ? sont fous les Luxe en Bourgeois !
Mais sur ta pub c'est 59.90€.
NOS PARTENAIRES N'ONT QU'A FAIRE DE MEILLEURS TARIFS !THX 1138 a écrit :....désolé........
Ben, il faut voir aussi avec les administrateurs si ils sont d'accord pour ce sujet. Pas que ça crée du tort à nos partenaires.
nan surtout pour les partenaires qui vendent cher !THX 1138 a écrit :Ben c'était p't'être pas une bonne idée mon topic finalement.......
cyberluke a écrit :Z'aurais surtout dû en parler AVANT la fin de la promo !THX 1138 a écrit :Oui hélas, 49,90 c'était une promo antérieure. Mais les membres du coin pourront te le confirmercyberluke a écrit :49€ un koto ? sont fous les Luxe en Bourgeois !
Mais sur ta pub c'est 59.90€.
Mais si je ne me m'abuse ces boutiques ne sont pas des partenaires de MIB. Vous savez les gars d'accord 50€ c'est un bon prix mais bon quand vous ouvrez un mago c'est pour gagner de l'argent pas pour faire plaisir aux collectionneurs (on peut combiner les deux quand on gagne de l'argent mais pas avant). Je vous comprend très bien sur la forme car je préfère avoir payé mon Koto Boba 35€ que 80€ mais bon y a des moments où on ne peut pas tout avoir..Quand je pense que certaines boutiques vendent ces mêmes KoTo à plus de 100€...