Non non on la voit dans le IIIdark pimousse a écrit :C'est la fin d'Assaj Ventressdarkced a écrit :ah non justement c'est enorme !!!!!!dark.vador67 a écrit :Oui, je le trouve très bien aussi!
Mis a part la fin avec Assaj Ventress .![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
Non non on la voit dans le IIIdark pimousse a écrit :C'est la fin d'Assaj Ventressdarkced a écrit :ah non justement c'est enorme !!!!!!dark.vador67 a écrit :Oui, je le trouve très bien aussi!
Mis a part la fin avec Assaj Ventress .![]()
![]()
Enfin, j'ai dis cette phrase là car : - C'est chaque fois pareil, on pense que le personnage est mort, et il nous mette une derniere page ou elle est vivante. C'est un peu comme Quinlan Vos, on pense qu'il a rejoint le côté clair alors qu'une derniere page nous dévoile que le plan de dooku à bien fonctionner.anakinfett a écrit :Non non on la voit dans le IIIdark pimousse a écrit :C'est la fin d'Assaj Ventressdarkced a écrit : ah non justement c'est enorme !!!!!!![]()
![]()
![]()
le 17/11Darth Manu a écrit :L'empire des ténèbres est déjà sorti?
tu veux parler des CLONE WARS ADVENTURES ?Darth Manu a écrit : Quelqu'un connait la date des sortie des Clone Wars tirés des DA?
Darkmatt Sith Lord a écrit :L'Empire des Ténèbres, bien que très controversé, est tout ce qu'il y a de canon, c'est à dire d'officiel dans la chronologie SW. Il y a des références dans beaucoup d'autres livres, dont la trilogie de l'Académie Jedi.
Que du bon en tout cas!FILIPO a écrit :Mise à jour du premier POST du topic avec les bonnes dates et jaquettes grande échelle ...
![]()
Suite à une erreur du site AMAZON, je confirme que la sortie de
L'EMPIRE DES TENEBRES est annoncée au 26 janvier 2006.