Bon moi des regrets j'en ai bien évidemment comme tout le monde, mais un des plus recents, c'est avoir manqué un empereur takus à 200eur

Modérateur : Staff MIB
colpar a écrit :Ne réveillez pas le 2ora qui dort![]()
![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
tu avais acheté ( ou tes parents ) la death star à l'époque ?darkianor a écrit :Ne pas avoir garder la boite de la death star palitoy![]()
Pourquoi tant de haine
Acheté à versailles, ds la boutique le bois joli.colpar a écrit :tu avais acheté ( ou tes parents ) la death star à l'époque ?darkianor a écrit :Ne pas avoir garder la boite de la death star palitoy![]()
Pourquoi tant de haine
elle était palitoy ?
Je demandes car la death star était palitoy en Belgique et
Meccano en France ( ex. sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... egory=2475 )
Meccano ( et Toltoys ) étant 100 fois plus rare que Palitoy .
Mon deuxieme regret, ne pas avoir pris l'imerial shuttle....colpar a écrit :En effet, même les death star meccano avaient le jouet palitoy à l'intérieur ...
par contre j'adore la boîte Meccano ... comme tous les emballages meccano d'ailleurs, ils en jettent surtout les "L'Empire Contre-Attaque" magnifiques ! ( j'adore d'ailleurs les boîtes canadiennes ).
darkianor a écrit :Mon deuxieme regret, ne pas avoir pris l'imerial shuttle....colpar a écrit :En effet, même les death star meccano avaient le jouet palitoy à l'intérieur ...
par contre j'adore la boîte Meccano ... comme tous les emballages meccano d'ailleurs, ils en jettent surtout les "L'Empire Contre-Attaque" magnifiques ! ( j'adore d'ailleurs les boîtes canadiennes ).
j'avais la petite (minirig) et la grosse, bah trop grosse,
le prix 250 frs