The Prospectors : Tournai Toys - les photos !!!!
Modérateur : Staff MIB
- Laurent
- Old Staff MIB
C'est pas encore fini, j'ai encore plein de photos à mettre, dont l'expo starwars
, mais ça me prend du temps. 
Je n'ai pas retrouvé le t-shirt MIB Raphy...
Faut dire que je n'ai pas eu beaucoup le temps de chercher, c'était un put*** de déménagement !

Je n'ai pas retrouvé le t-shirt MIB Raphy...

Faut dire que je n'ai pas eu beaucoup le temps de chercher, c'était un put*** de déménagement !

- Laurent
- Old Staff MIB
Voilà encore quelques photos en ligne.
Normalement l'expo starwars débute après Goldorak, mais je vous la montrerai en dernier.
J'en suis assez fier même si je n'ai pas eu assez de place pour exposer tout ce que j'aurai voulu...

Normalement l'expo starwars débute après Goldorak, mais je vous la montrerai en dernier.

J'en suis assez fier même si je n'ai pas eu assez de place pour exposer tout ce que j'aurai voulu...

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Terrible l'expo Laurent 
Et en plus c'est chouette de voir ta collec'

Et en plus c'est chouette de voir ta collec'

- regio
- Old Staff MIB
je viens de voir le reste des photos : très belle vitrine avec les chevaliers du zodiaque et tout ce qui est star wars j'en parle même pas : magnifique , j'ai remarqué les koto ecxlu et j'aimerai bien les avoir a la maison , ça donne envie, quant a la photo avec ton fils , vous êtes trop mimi ensemble 

terrible! on voit enfin tacollec en photo
question: ou est-ce qu'on peut trouver un Hover Board? j'en veux un
question: ou est-ce qu'on peut trouver un Hover Board? j'en veux un

RED LEADER a écrit : question: ou est-ce qu'on peut trouver un Hover Board? j'en veux un
J'en veux un aussi !!!!!
Dedieux , je ne savais pas qu'il y avait autant de proders BTTF , c'est confirmé je me lances là dedans Star wars et back to the future étant mes films préférés je me dois de leur rendre hommage