Tusken et WicketLaurent a écrit :Tu as gagné quoi sur attakus Han ?

Il fait pas dans les petits lots l'ami Han

Modérateur : Staff MIB
Tusken et WicketLaurent a écrit :Tu as gagné quoi sur attakus Han ?
c'est une habitude dans le staff de MIBSchum a écrit :Tusken et WicketLaurent a écrit :Tu as gagné quoi sur attakus Han ?![]()
![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Parle pour toi.... pas pour moiKerigan a écrit :c'est une habitude dans le staff de MIBSchum a écrit :Tusken et WicketLaurent a écrit :Tu as gagné quoi sur attakus Han ?![]()
![]()
hier j'ai gagné un avertisement sur le forum et j'ai raté le lot 8 attakus dommageSchum a écrit :Parle pour toi.... pas pour moiKerigan a écrit :c'est une habitude dans le staff de MIBSchum a écrit : Tusken et Wicket![]()
![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
c'est vrai ça !! c'est même insolantYoda san a écrit :SHS il vient pas jouer souvent aux coucours sur 'takus mais quand il vient ca fait mal à chaque fois![]()
![]()
t'es pas franchement mieux dans ton genre...philcool a écrit :c'est vrai ça !! c'est même insolantYoda san a écrit :SHS il vient pas jouer souvent aux coucours sur 'takus mais quand il vient ca fait mal à chaque fois![]()
![]()
![]()
![]()