tu n'as rien a regretter

Modérateur : Staff MIB
J'ai entendu dire que le 1 avait des problèmes...avec le temps il avait tendance à se déformer et pencher de plus en plus....Fell a écrit :Tout à fait d'accord avec toi, le 1 et bien j'avais tjs l'impression qu'il se cassait la gueule
Pareil, pas de problème à signalerTigre Fou a écrit :Mon Vader 1 est plus que stable, jamais eu de problème depuis que je l'ai c'est à dire quasiment depuis qu'il est sorti. Il est exposé bien sûr.
Tu as réussi à trouver une position stable...Faudra que j'essaie...cyberluke a écrit :je suis un peu déçu du socle effectivement. J'ai mis plus de 15mns pour trouver une position stable qui ne forcait pas sur les talons ou le socle. Me suis cassé la tête aussi à cause de la cape qui avaint tendance à dépasser du socle.
c'est pareil pour les autres koto ?
c'est pas extra mais au moins la cape ne déborde plus du socle et ne touche pas l'étagére en faisant balancierFell a écrit :Tu as réussi à trouver une position stable...Faudra que j'essaie...cyberluke a écrit :je suis un peu déçu du socle effectivement. J'ai mis plus de 15mns pour trouver une position stable qui ne forcait pas sur les talons ou le socle. Me suis cassé la tête aussi à cause de la cape qui avaint tendance à dépasser du socle.
c'est pareil pour les autres koto ?
Tous mes autres koto n'ont pas de souci à ce niveau la