StarCon Belgium 4 & 5 Février
Modérateur : Staff MIB
-
- Clone Wars
Ce n'ai pas une rumeur il aura lieu les 8 et 9 juillet, on ne sait pas encore le lieu exacte mais la ville est Paris bien sûr.
Les acteurs déjà annoncé sont les jumeaux de matrix, david caradine, Ray park,daniel logan pour star wars, Ian whyte de alien vs predator, Richard brooker qui joue jason voorhees dans l'épisode 3 et Sala Baker qui joue Sauron dans LOTR. Pour voir à quoi ils ressemblent sans les costumes regardez sur mon site dans la rubrique Rencontres avec acteurs.
Perso je l'ai tous déjà vue
sauf Richar Brooker mais je vais le voir dans une quinzaine de jours a une convention spécial horreur en Alllemagne. Ca va être de la pur folie !!!! 
Les acteurs déjà annoncé sont les jumeaux de matrix, david caradine, Ray park,daniel logan pour star wars, Ian whyte de alien vs predator, Richard brooker qui joue jason voorhees dans l'épisode 3 et Sala Baker qui joue Sauron dans LOTR. Pour voir à quoi ils ressemblent sans les costumes regardez sur mon site dans la rubrique Rencontres avec acteurs.

Perso je l'ai tous déjà vue

- 2ora
- Vintage ROTJ
bah pas trop tu as perdu l'habitude
(c'est pour ma coupe blonde d'un de tes posts!)

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- JessieJames
- POTF2 Green Card
Par contre au niveau produits dérivées, est ce bien fourni (figurines....). Y a t'il des marchands connus (Toy place, Cité des nuages....)??
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Oui, entre autres, c'est le cas à Gand. Pour paris, je ne sais pasJessieJames a écrit :Par contre au niveau produits dérivées, est ce bien fourni (figurines....). Y a t'il des marchands connus (Toy place, Cité des nuages....)??

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
-
- Clone Wars
En faite toutes les éditions précédentes se sont déroulés en Hollande donc en ce qui concerne les produits dérivés les boutiques sont bien achalandés et les prix
Par exemple le masque de jason avec les griffes de freddy du film FreddyvsJason coûtaient en fin de convention environ 125 euros alors qu'il en vaut un peu plus du double ici.
Mais comme ca va se passé à Paris quel boutique aura-t-il, pour l'instant on ne le sait pas.Je vous dirai quoi dès que je suis au courant.

Mais comme ca va se passé à Paris quel boutique aura-t-il, pour l'instant on ne le sait pas.Je vous dirai quoi dès que je suis au courant.

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Yep ils faisaient le tour des stands présents avec les contrats remplissables directement si l'envie était là 
Han

Han
c'est du flan…
- JessieJames
- POTF2 Green Card
Cool, on se reverra en Fevrier je crois 

Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
- weequay
- POTF2 - SOTE
eh,je parlais pas de toi,non mais,je disais juste que la coupe blonde du2ora a écrit :bah pas trop tu as perdu l'habitude(c'est pour ma coupe blonde d'un de tes posts!)
nouveau bond etait digne d' une tafiole,expression courament utilisé et a juste titre par le demon vert.

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
On reprend toutes les conventions/salons sur MIB qu'on y soit ou pas 
Si on y est avec le stand, on vous tiendra au courant
Han

Si on y est avec le stand, on vous tiendra au courant

Han
c'est du flan…