HAn
Modérateur : Staff MIB
En abonnement c'est automatique donc oui j'en ai déjà 5 et un sixiéme devrait terminer le lot.Solo..., Han Solo a écrit :J'ai déjà pas les 2 autres premiers alors tu penses bien celui là…
Il a l'air sympa tout de même…
Tiens, vous avez pris les socles vous ?
Han
Good news, Aprés le Cavalier noir au Galop et le cavalier Warg, il semblerait que le prochain hors série soit... le troll des cavernes. Il serait donc dispo à l'achat prochainement... à suivreSolo..., Han Solo a écrit :Grand merci Lord, je savais que tu pouvais me répondre
Si y'en a qui désire se débarasser de leur collec et qui étaient abonnés, je cherche le Troll et le Cavalier Noir qui étaient réservés pour les abonnés.
Merci !
SHS
rectif la collec se ferait sur 80 numéroscyberluke a écrit :J'avais pas vu ce topic...
Bah je suis abonné (non han sorry je lache pas mes fig Kdo).
Sympa le site Lord.
Pour compléter il semblerait que la collec soit prévue sur 60 numéros... comme SW.
Ah bah je suis content d'avoir arrêté l'abonnement...cyberluke a écrit :rectif la collec se ferait sur 80 numéroscyberluke a écrit :J'avais pas vu ce topic...
Bah je suis abonné (non han sorry je lache pas mes fig Kdo).
Sympa le site Lord.
Pour compléter il semblerait que la collec soit prévue sur 60 numéros... comme SW.
Ha pas eu ventNeobiwan a écrit :Par contre, je crois que le Troll des cavernes est déjà sorti en kiosques.
Heu ... c'est bizarre ... je suis abonné depuis le début et le troll des cavernes et le premier hors série que j'ai eu ...cyberluke a écrit :Good news, Aprés le Cavalier noir au Galop et le cavalier Warg, il semblerait que le prochain hors série soit... le troll des cavernes. Il serait donc dispo à l'achat prochainement... à suivreSolo..., Han Solo a écrit :Grand merci Lord, je savais que tu pouvais me répondre
Si y'en a qui désire se débarasser de leur collec et qui étaient abonnés, je cherche le Troll et le Cavalier Noir qui étaient réservés pour les abonnés.
Merci !
SHS
Le troll oui c'est un cadeaux mais il ressort en HS...Solo..., Han Solo a écrit :Yep c'est bien ça, mais ce sont des cadeaux pas de HS proprement dit
Han
Solo..., Han Solo a écrit :Si quelqu'un pouvait me choppé les HS ce serait cool.
Le troll, le cavalier (si ils sort en HS bien sur), le Warg et Gandalf quand il sortira… car je penses qu'ici ils vont nous passer sous le neze
Han