Bon alors moi j'ai pas vraiment de plan, car je fonctionne plus au coup de coeur (et au porte monaie aussi)...
Hasbro : Certainement une par ci par la, tout ce qui sort ou va sortir sur Palpatine, empire, clones et autre vilains que j'ai pas encore ...
Attakus : Ben si je pouvais soit le pilote Tie, soit le Sand et j'aimerais bien aussi le luke Jedi ( oui oui le luke

) mais ce dernier n'est pas prioritaire..
GGS : Sur et certain le sidious, peut être le Boba et autres bustes suivant ce qui sort
MR : Un sabre, j'hésite entre Dooku et Vader, mais ce sera pour la fin de l'année prochaine (un sabre par an c'est déjà de trop suivant ma femme qui maudit Shum en secret

)
Sideshow : On verra ce qu'ils vont faire dans la série des 12 pouces, mais pas exclus du tout.
Delcourt : Je me les fait tous prêter, merci Dalann

(donc j'espére que lui en achêtera !!!!)
Lego : Rien, sauf si j'avais la chance de trouver un croiseur impérial bon marché, qu'il est doux de rêver....
Koto : Arf, j'aimerais bien le Snow, le clone EIII....J'hésité beaucoup de me lancer dedans, ma femme elle ( non non je ne suis pas colombo!!) m'encourage a ne pas plonger, étrange ....
Code3 : J'voudrais bien....mais j'peux point ....