Yoda 1:1
Modérateur : Staff MIB
- Doc Sidious
- SAGA

Franchement je n'aime pas trop le fait du lui avoir mis ses vetements en tissu maintenant peut-être qu'on peut lui enlever, Yoda tout nu avec sabre laser ça le ferait non ?
bon a part çà : tres beau quand même hein.
bon a part çà : tres beau quand même hein.
-
dexter
la poussiière c'est déjà pas évident avec la résine, alors avec le tissus...
Mais il est très beau ce yoyo
Mais il est très beau ce yoyo
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

la mode de l'échelle 1 : 1....... je l'avais dis 
- cyberluke
- Old Staff MIB

pffffffffff j'avais pas vu le topic. Maintenant je baveExar Kun a écrit :Apparemment, il sera réalisé à 2000-2500 exemplaire.
Il est fait en silicone comme les cinemaquettes
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

C'est autre chose aussi Laurent. Nous sommes d'accord que le custom full scale présent au PJC est une pièce de trèèèèèèèès grande qualité et pour retrouver quelque chose comme ça faut sortir beaucoup plus d'Euros que pour ce GGSLaurent a écrit :Depuis que j'ai vu le custom sur le stand MIB au PJC ça ne me dit plus rien ce genre de proders. Il était trop beau !
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB

combien d'exemplaire le custom ?
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Un de plus à chaque fois que le mec en fait un nouveau. Il n'y en a eu que 4 de réalisés je croiscyberluke a écrit :combien d'exemplaire le custom ?
Et la dernière fois il m'avait dit qu'il voudrait bien reprendre le taff qu'il avait commencé sur un Yoda ESB ... donc ça pourrait être encore mieux
Sarmor
The man with the hat is back ...