50 euros chaque+fdp
j'ai d'autres bustes qu'il se peut que je mette en vente par la suite...

Modérateur : Staff MIB
y'a DV, mais je le garde pour le moment.Kerigan a écrit :quels sont les autres? y'a t'il du dv ou du boba ou du storm?
je ne sais pas encore... mais on en a déjà parléYODAJIDAI a écrit :Si tu vends ton C3PO, je le prends !
je saisNeobiwan a écrit :Mais arrête de revendre !
Tu ne vas plus rien avoir à la fin![]()
J 'espère même probablement celui auquel je pense...RED LEADER a écrit :y'a DV, mais je le garde pour le moment.Kerigan a écrit :quels sont les autres? y'a t'il du dv ou du boba ou du storm?
Et de toute façon j'ai promis de le proposer à quelqu'un en priorité si je venais à le vendre
euh je me rapelles pas qu'on m'ai promis quoi que se soitdexter a écrit :J 'espère même probablement celui auquel je pense...RED LEADER a écrit :y'a DV, mais je le garde pour le moment.Kerigan a écrit :quels sont les autres? y'a t'il du dv ou du boba ou du storm?
Et de toute façon j'ai promis de le proposer à quelqu'un en priorité si je venais à le vendre![]()
Pour ma part, je serais intéressé par Leia Bush mais bon, attendre que tu t'en lasses ça sera peut-être un chouilla long mais qui sait...
et non ce n'est pas toi... désoléJempa a écrit :euh je me rapelles pas qu'on m'ai promis quoi que se soitdexter a écrit :J 'espère même probablement celui auquel je pense...RED LEADER a écrit : y'a DV, mais je le garde pour le moment.
Et de toute façon j'ai promis de le proposer à quelqu'un en priorité si je venais à le vendre![]()
Pour ma part, je serais intéressé par Leia Bush mais bon, attendre que tu t'en lasses ça sera peut-être un chouilla long mais qui sait...