Anakin EIII
Modérateur : Staff MIB
- Laurent
- Old Staff MIB
Au début je trouvais ça un peu bizarre mais je crois que c'est de cette manière que je vais les exposer.regio a écrit :leurs socles s'assemblent anakin est devant ; les deux ensemble ça rend assez bien

- regio
- Old Staff MIB
non je ne le prendrai pas; n'essayez pas de me faire changer d'avis , c'est vrai qu'ils vont bien ensemble mais vu que c'est le même personnage je reste sur ma première décision ;il ne sera pas mien ce jedi 

- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE
C'est dommage, c'est peut-être le même mais y en a un sans armure et un avec armure !regio a écrit :non je ne le prendrai pas; n'essayez pas de me faire changer d'avis , c'est vrai qu'ils vont bien ensemble mais vu que c'est le même personnage je reste sur ma première décision ;il ne sera pas mien ce jedi

- regio
- Old Staff MIB
c'est sur que je ne suis pas une koto près mais d'une part manque de place et d'autre part je préfère prendre un autre clone , tiens le snow pourquoi pas? tu m'insiteras pas a acheter laurent tu travailles pour koto par hasard 

- cyberluke
- Old Staff MIB
tu serais le meilleur pote de tout les mibiens !Laurent a écrit :![]()
![]()
![]()
Je travaille pour koto, attakus et Gentle Giant...![]()
![]()
Si c'était vrai...

Je prend le ani et DV pour les mettre ensemble comme c'est prévu. Je pense que ça doit trés bien rendre.
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
tu as changé d'avis ou tu n'en veux toujours pas de notre ani rots ?