Je verrais bien un r2d2 avec les cd qui sorte à l'horizontale

Modérateur : Staff MIB
forcément il fait sa fortune grace a nous en partiecyberluke a écrit :les votes parlent d'eux même on connait GL sur le bout des doigts !
Doc Sidious a écrit :forcément il fait sa fortune grace a nous en partiecyberluke a écrit :les votes parlent d'eux même on connait GL sur le bout des doigts !
Et la 3D...Snorkies a écrit :Je crois que comme tout le monde, je suis pratiquement certain qu'il va nous sortir un coffret avec les 6 films![]()
Et puis après il faudra qu'il nous ressorte le tout en Haute définition . . .
Eeeh ! bonne idée le R2 !!!cas.mallet a écrit :Surement
Je verrais bien un r2d2 avec les cd qui sorte à l'horizontale
Et les 30 ans de SW ANH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!blaster e11 a écrit :2007 pour mes trente ans ce sera parfait !
y'a plein de dates à célébrer !
2009 : 10 ans TPM
2010 : 30 ans ESB
2012 : 10 ans AOTC
2013 : 30 ans ROTJ
2015 : 10 ans ROTS...
je crois que TPM ressortira seul avec les modifs...nan ?darkianor a écrit :Et les 30 ans de SW ANH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!blaster e11 a écrit :2007 pour mes trente ans ce sera parfait !
y'a plein de dates à célébrer !
2009 : 10 ans TPM
2010 : 30 ans ESB
2012 : 10 ans AOTC
2013 : 30 ans ROTJ
2015 : 10 ans ROTS...
Biensur qu'il y aura un coffret pour 2007 voyons, 30 ans de rêve
ça s'entretient!!!![]()
Mais se ne sera sûrement pas les mêmes versions pour TPM and co
L'Etoile de la mortFansolo a écrit :D'autres idée sur la forme que pourrait prendre un beau coffret collector ?
je vote ouiBen84 a écrit :L'Etoile de la mortFansolo a écrit :D'autres idée sur la forme que pourrait prendre un beau coffret collector ?
Ou alors un casque de vador... apres tout c'est son histoire
il y a de l'idée là, ça pourrait être pas malBen84 a écrit :L'Etoile de la mortFansolo a écrit :D'autres idée sur la forme que pourrait prendre un beau coffret collector ?
Ou alors un casque de vador... apres tout c'est son histoire
Le Blue Ray d'ici 4 ans il devrait normalement s'être assez développé sur le marchéce sera quoi le prochain format ?
Tous les sabres ont été refait au niveau de leur couleur dans l'OT et il y a eu pas mal d'erreurs notamment le sabre vert de Luke dans ANH ou encore le sabre rose bonbon de Vader dans ROTJDark Vador 57 a écrit :comment ça un recoloriage des sabres dans l'OT ?