star holiday qui n'est pas une référence en soit par contre !

Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
LOL je l'ai en V.O et V.F avec 2 pub de kenner pour les jouets en 77 !wookies83 a écrit :j'ai seulement vu des extraits, mais j'vais pas tarder a le chercher sur la mule car difficile de tomber sur la vhsDarth Yoda a écrit :Désolé, je connais pas tout![]()
![]()
y a mark hammil ds la pub qui joue avec yak face non??Boba Fett le vrai a écrit :LOL je l'ai en V.O et V.F avec 2 pub de kenner pour les jouets en 77 !wookies83 a écrit :j'ai seulement vu des extraits, mais j'vais pas tarder a le chercher sur la mule car difficile de tomber sur la vhsDarth Yoda a écrit :Désolé, je connais pas tout![]()
![]()
Dans ANH il joue avec un t16 skyhooper c'est peut être làwookies83 a écrit :oki, je me demande bien ou j'ai pu voir hammil jouer avec des figurines pour la promo kenner, j'ai pas révé quand meme
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
lol non c'est peut etre si mes souvenir sont bon, lors d'une emission tv US ou francaise, ou il venait faire la promo du film et non un spot publicitaireKerigan a écrit :Dans ANH il joue avec un t16 skyhooper c'est peut être làwookies83 a écrit :oki, je me demande bien ou j'ai pu voir hammil jouer avec des figurines pour la promo kenner, j'ai pas révé quand meme
ouf merci je suis pas fou, je sais pas ou j'ai pu voir ca par contre, je devais etre bien jeune à l'époque ou c'est passé donc, ca a du etre rediffusé quelque partBoba Fett le vrai a écrit :Bah oui c'était l'émission babylon sur la 5, avec comme présentateur numa de la boutique Arkham oui c'était lui !!!!
je l'ai vu dernierement cette cassette !