mini holos bonus
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
trop, trop, trop... je vais finir par être dégouté des hasbro à ce rythme. c'est certain je me lance pas dans les variations cette fois-ci !
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Au moins pour moi c'est réglé... Hasbro j'arrête... 
Ca devient vraiment trop nawak leur histoire...

Ca devient vraiment trop nawak leur histoire...

J'avoues que c'est vraiment nawak mais ca ne m'empechera pas d'acheter ( sans les variations............................ pour le moment
)

- Doc Sidious
- SAGA
ben moi je n'arrête pas, je continue comme avant à acheter celle qui me plaisent, je marche au coup de coeur sans vouloir une collection complete ou quoi que ce soit de se genre.
je n'ai jamais fais les variations (j'ai pas les moyens ni l'envie).
- blaster e11
- POTF2 - SOTE
bonne philosophie; si tu collectionne pas pour te faire plaisir, je vois pas l'intérêtDoc Sidious a écrit :ben moi je n'arrête pas, je continue comme avant à acheter celle qui me plaisent, je marche au coup de coeur sans vouloir une collection complete ou quoi que ce soit de se genre.
- weequay
- POTF2 - SOTE
Ben84 a écrit :http://www.mintinbox.net/Actus/05-11/Sa ... hologramme
Aparament on peut voir la fig holo sans ouvrir le blister![]()
Par contre ca fait 12 variantes (minimun hein) par fig! Il y a aparament deja 52 figurines de prévu se qui nous fait un total de 624
![]()
Et je parie que yen a qui vont tous les vouloir![]()
C'est pas des réeditions mais il sont pas fous chez Hasbro
cela dit,pour pouvoir choper les 600 variantes,il faudrait les choper en lot.
a 1500e le lot,2e et quelques le blister.la ca me tenterait,et y' aura peut etre ce genre de lot dans 1 an sur e bay.si a cette date y' en a un qui voit ce genre d' enchere,MP.

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
weequay a écrit :Ben84 a écrit :http://www.mintinbox.net/Actus/05-11/Sa ... hologramme
Par contre ca fait 12 variantes (minimun hein) par fig! Il y a aparament deja 52 figurines de prévu se qui nous fait un total de 624
![]()
a 1500e le lot,2e et quelques le blister.la ca me tenterait,et y' aura peut etre ce genre de lot dans 1 an sur e bay.si a cette date y' en a un qui voit ce genre d' enchere,MP.

Tu veux vraiment 624 blisters différents ?
Quel intérêt ?

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Fansolo > L'intérêt ? Bin de tous les avoir

Sarmor

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- JessieJames
- POTF2 Green Card
Comme pour les OTC, je ne prendrais que les figurines nouvelles ou repeind. Quant aux figurines "bonus", j'en fais des suppositoires pour leur service marketing et leur souhaite bonne chance ^^.
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
Fansolo a écrit :weequay a écrit :Ben84 a écrit :http://www.mintinbox.net/Actus/05-11/Sa ... hologramme
![]()
a 1500e le lot,2e et quelques le blister.la ca me tenterait,et y' aura peut etre ce genre de lot dans 1 an sur e bay.si a cette date y' en a un qui voit ce genre d' enchere,MP.tu es sérieux, là ?
![]()
Tu veux vraiment 624 blisters différents ?
Quel intérêt ?
q'il soit differents.

dans la gamme POTF,on coll bien les 00,01 02 ect alors pourquoi pas les holos au dos.c' est vrai que les variantes au dos,sont les moins cotés ,d' ou si un "lot" se presentait a un bon prix,pourquoi pas.
apres coll les variantes,c' est quelque chose de speciale.le but final pour un coll de blisters,c' est de faire des associations de cartes,donc de couleur differentes,et d' arriver a un resultat euh artistique.
les varia pimente la collect,on parle + en rareté q' en qualité.
cela dit,avec tout ce qui sort,je prendrai ce genre de variant en dernier dernier de la liste.

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Oui je comprends mieux...
Il faudra quand même attendre de voir ces nouveaux blisters en rayon parce que, a priori, ça me semble particulièrement compliqué de faire ce genre de variation...
Surtout à partir de la france où on risque fort d'avoir déjà du mal à en choper 2 différentes...
Il faudra quand même attendre de voir ces nouveaux blisters en rayon parce que, a priori, ça me semble particulièrement compliqué de faire ce genre de variation...
Surtout à partir de la france où on risque fort d'avoir déjà du mal à en choper 2 différentes...

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Personne n'a pensé à signaler que ce qui pouvait être interessant, c'est se concentrer sur les perso apparaissant vraiment sous forme de mini-hollogramme dans les films...
Or, à ma connaissance, le Vador aurait pu avoir une forte valeur ajoutée s'il avait correspondu à celui qui apparaît devant Veers à bord du ATAT...
Les sabres lasers omniprésents gachent l'idée...
Or, à ma connaissance, le Vador aurait pu avoir une forte valeur ajoutée s'il avait correspondu à celui qui apparaît devant Veers à bord du ATAT...

c'est vraiment du bonus, comme les livrets des potj ou encore les puces des ep1.Fansolo a écrit :Personne n'a pensé à signaler que ce qui pouvait être interessant, c'est se concentrer sur les perso apparaissant vraiment sous forme de mini-hollogramme dans les films...
alors comme toi j'essayrai de trouver, celles qui apparaissent réellement en hologramme, mais ce n'est pas ma priorité

- Laurent
- Old Staff MIB
Je déplace Trooper.

C'est clair que si certains commencent à les vouloir toutes, ils ne sont pas sortis de l'auberge comme on dit.troopeur a écrit :ca en fait des variations
http://www.rebelscum.com/story/front/Bo ... _96120.asp
j'imagine que c'est le cas pour tout les figurines de la serie Saga avec hologramme
héhéhhé

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
en tout cas c'est une bonne nouvelle :
aux blisters alliance/republic (bleus) les holos good guys (6) et aux blister empire/CIS/fringe (rouges) les holos bad guys(6 aussi)
aux blisters alliance/republic (bleus) les holos good guys (6) et aux blister empire/CIS/fringe (rouges) les holos bad guys(6 aussi)