Ou trouvez un C3PO Life-size a un prix plus bas que celui-la

http://cgi.ebay.fr/C3PO-Lifesize-Costum ... dZViewItem
Modérateur : Staff MIB
Je fais partie de Fanwars (club belge de costume star wars) et on avait calculer le prix, sachant qu'il faut faire des moules bien sur pcq on en fait à la chaineadmiral mick a écrit :une très belle réplique , la tête est moulé d'après l'originale (j'ai la même) car on trouve parfoit une autre version de la tête ... je ne connais pas tout les détails de ce costume mais je sais qu'il est toujours très cher et très rare.
parcontre tous les costume de C-3PO sont en fibre de verre ... et avec 1500-1600€ de résine et fibre de verre, je pense que tu peux faire une dixaine de C-3PO lol ... je ne sais pas où tu as a vu ce genre de prix !
(mais peut-etre que tu prend en compte le materiel pour faire les moules etc...)
le plus difficile à faire c'est le chrome .. car les pièces en résine sont souvent moulée dans du silicone (substance très grasse) et le chrome ne se dépose pas bien quand le support à ne serait-ce que la moindre trace de silicone.
en plus ça doit être super rigide et pas très confortable...Dark Vador 57 a écrit :pour display c'est parfait par contre pour le porter il faut être assez mince !
oui ça c'est pratiquement surRED LEADER a écrit :en plus ça doit être super rigide et pas très confortable...Dark Vador 57 a écrit :pour display c'est parfait par contre pour le porter il faut être assez mince !![]()
![]()
admiral mick a écrit :moi j'ai juste la tête , je pense la mettre dans les mains de mon stormtrooper![]()
ca fait parti du personnage d'être mal traité
C sur qu'il faut le bon gabarit, mais c un peu pareil pour tous les costumes en armure... Un storm de 1m50 ça le fait pas des masses et un yoda de 1m80...et ben ça le fait pas non plusRED LEADER a écrit :en plus ça doit être super rigide et pas très confortable...Dark Vador 57 a écrit :pour display c'est parfait par contre pour le porter il faut être assez mince !![]()
![]()
pas tout a fais d'accord car le storm tu peux rentrer dedans quelque soit ta taille et ton poidFell a écrit :C sur qu'il faut le bon gabarit, mais c un peu pareil pour tous les costumes en armure... Un storm de 1m50 ça le fait pas des masses et un yoda de 1m80...et ben ça le fait pas non plusRED LEADER a écrit :en plus ça doit être super rigide et pas très confortable...Dark Vador 57 a écrit :pour display c'est parfait par contre pour le porter il faut être assez mince !![]()
![]()
![]()
Au niveau du port à mon avis c comparable au storm ou clone, sauf au niveau de la tête...faut pas être claustrophobe