C3PO Life-size

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 nov. 2005 13:51

Vu le prix je ne le porterai de toute façon pas... :roll:
Mais ce costume est en effet beaucoup plus contraignant que des armures qui elles peuvent être adaptées au corps du propriétaire.
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 nov. 2005 13:57

Laurent a écrit :Vu le prix je ne le porterai de toute façon pas... :roll:
Mais ce costume est en effet beaucoup plus contraignant que des armures qui elles peuvent être adaptées au corps du propriétaire.
oui exact et d'ailleurs je ne sais plus ou j'avais vu ou lu cette info mais je sais qu'Anthony Daniels disait qu'il en "bavait" dans le costume car force est de constater que le confort doit être inexistant et on doit être vraiment à l'étroit :?
RED LEADER

27 nov. 2005 13:59

Dark Vador 57 a écrit :
oui exact et d'ailleurs je ne sais plus ou j'avais vu ou lu cette info mais je sais qu'Anthony Daniels disait qu'il en "bavait" dans le costume car force est de constater que le confort doit être inexistant et on doit être vraiment à l'étroit :?
dans le 4ème DVD du coffret trilo, il dit que la première fois qu'il a mis le costume, la jambe s'est brisé et lui rentrait ans le pied :? :? :?
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

27 nov. 2005 14:03

RED LEADER a écrit :
Dark Vador 57 a écrit :
dans le 4ème DVD du coffret trilo, il dit que la première fois qu'il a mis le costume, la jambe s'est brisé et lui rentrait ans le pied :? :? :?
oui voilà c'est ça bien vu Red :wink:
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 nov. 2005 17:26

obi57 a écrit :
Fell a écrit :
RED LEADER a écrit : en plus ça doit être super rigide et pas très confortable... :? :? :?
C sur qu'il faut le bon gabarit, mais c un peu pareil pour tous les costumes en armure... Un storm de 1m50 ça le fait pas des masses et un yoda de 1m80...et ben ça le fait pas non plus :lol:

Au niveau du port à mon avis c comparable au storm ou clone, sauf au niveau de la tête...faut pas être claustrophobe :?
pas tout a fais d'accord car le storm tu peux rentrer dedans quelque soit ta taille et ton poid
regarde aux US , 1m75 pour 120kg et ils sont nombreux lol
en ce qui concerne ce C3 je ne suis vraiment pas sur qu'il s'agisse d'un modele pour etre porte mais plutot de l'expo simple :wink:
C vrai que les armure de storm ne sont pas hermétique comme celle de C3Po :shock:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
TK9999
ROTS
ROTS

29 nov. 2005 17:23

Pour un tel niveau, le prix n'est pas "surfait" j'ai fait à l'époque une estimation d'un coût de fabrication entre 800 et 900 euro (pour 10 "investisseurs" prix par personnes) évidemment ce n'est que pour le "brut" il faut encore le chromé mais pas pour un coût exagéré, tout dépend des techniques employées évidemment.

J'ai toujours en tête d'en faire un à ce prix, le problème c'est de trouvé les "investisseurs" :lol:
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 nov. 2005 21:49

TK9999 a écrit :Pour un tel niveau, le prix n'est pas "surfait" j'ai fait à l'époque une estimation d'un coût de fabrication entre 800 et 900 euro (pour 10 "investisseurs" prix par personnes) évidemment ce n'est que pour le "brut" il faut encore le chromé mais pas pour un coût exagéré, tout dépend des techniques employées évidemment.

J'ai toujours en tête d'en faire un à ce prix, le problème c'est de trouvé les "investisseurs" :lol:
Tiens ce pseudo me dis qql chose :scritch:

:roll:

>C sur que trouver dix personnes qui serait partant pour avoir un C3PO...c pas gagné :|
gorack zahm
POTJ
POTJ

02 déc. 2005 15:21

serieusement, si quelqu'un a un plan, meme pour un C3PO pas complet, je suis preneur!!...
je suis enfin de retour, ça va blaster!
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 déc. 2005 16:07

autant qu'il soit complet non :wink:
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

02 déc. 2005 16:39

Tk, quand tu parles de 900 euros par personne et d'investisseurs.
C'est pour avoir 1 C3-PO ou 1 C3-PO par personne ?
Parce dans ce cas à se prix ça devient intéressant.
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

02 déc. 2005 20:23

Laurent a écrit :Tk, quand tu parles de 900 euros par personne et d'investisseurs.
C'est pour avoir 1 C3-PO ou 1 C3-PO par personne ?
Parce dans ce cas à se prix ça devient intéressant.
MDR Laurent, c 1 par personne je pense, sinon ca ferai vraiment très chère pour 1 C3PO

:wink:
admiral mick
SAGA
SAGA

03 déc. 2005 13:53

mouai mouai ... si vous voulez un Han solo dans le carbonite c'est possible ... il suffit d'acheter la réplique illusive concept à plusieurs ... et j'en fait pour tout le monde !! :dance:
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 déc. 2005 15:15

Nous on a yoda dans la carbonite!!! C bcp plus facile à rangé :lol:
TK9999
ROTS
ROTS

03 déc. 2005 18:49

1 C3-PO par personne bien évidemment.

Donc si 10 personnes pour un tel projet > 10 C-3PO
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 déc. 2005 19:14

A ce prix c'est très intéressant ! :)
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »