nan, c'est LeguilletSchum a écrit :Si c'est Jobni-Maomi...RED LEADER a écrit :Sur Takus, il y a un forumeur qui cherche le Jabba
ATTAKUS de THX 1138
Modérateur : Staff MIB
Cool ! Merci RED !RED LEADER a écrit :je lui ai envoyé un MP avec le lien vers ta venteTHX 1138 a écrit :Trop fainéant pour aller voir. Soit tu me donnes le lien, soit tu lui propose 500 euros + FDP (30 euros). Merci.RED LEADER a écrit :Sur Takus, il y a un forumeur qui cherche le Jabba![]()

Ne vous battez pasRED LEADER a écrit :nan, c'est LeguilletSchum a écrit :Si c'est Jobni-Maomi...RED LEADER a écrit :Sur Takus, il y a un forumeur qui cherche le Jabba

y'a pas de quoiTHX 1138 a écrit :Cool ! Merci RED !RED LEADER a écrit :je lui ai envoyé un MP avec le lien vers ta venteTHX 1138 a écrit : Trop fainéant pour aller voir. Soit tu me donnes le lien, soit tu lui propose 500 euros + FDP (30 euros). Merci.![]()
T'es un amour
ou un ange
, comme tu veux
.

j'espère qu t'arriveras à le vendre
Ouais sinon je le brise en mille morceaux et le vends 50 euros avec son tube de colle. Cela fera un super puzzle pour les longues soirées d'hiverRED LEADER a écrit :y'a pas de quoiTHX 1138 a écrit :Cool ! Merci RED !RED LEADER a écrit : je lui ai envoyé un MP avec le lien vers ta venteT'es un amour
ou un ange
, comme tu veux
.
![]()
j'espère qu t'arriveras à le vendre

Comme quoi les "UP" servent à quelque chose. Le Jabba est parti ce soir. L'heureux élu se fera connaître s'il en a envie. C'est un membre MIB
.
Reste le Luke encore. Toujours à 150 euros + fdp.

Reste le Luke encore. Toujours à 150 euros + fdp.
Non non, j'ai bien dit un membre de MIB. LE Takusien ne m'a pas contacté.RED LEADER a écrit :c'est le forumeur d'Attakus?
dommage... j'aurais essayé de t'aiderTHX 1138 a écrit :Non non, j'ai bien dit un membre de MIB. LE Takusien ne m'a pas contacté.RED LEADER a écrit :c'est le forumeur d'Attakus?

Ben tu m'as aidé. C'est le Takusien qui n'a pas suiviRED LEADER a écrit :dommage... j'aurais essayé de t'aiderTHX 1138 a écrit :Non non, j'ai bien dit un membre de MIB. LE Takusien ne m'a pas contacté.RED LEADER a écrit :c'est le forumeur d'Attakus?

Ben de rien écoute.......je préfère le savoir chez quelqu'un qui le chérira. Pas comme le petit coquin qui m'a pris mon Han et l'a revendu deux semaines aprèsdarkpouv a écrit :je confirme, c'est pas le takusien, je suis pas sur ce forum...
merci encore pour cette magnifique piece.

Bon ben Lolo ou Raph, vous pouvez fermer. J'ai trouvé un acheteur pour le Luke.
Youpiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!