HASBRO - Anakin convention DEDICACE par Steve Sansweet

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 nov. 2005 21:58

oui mais c'est sur Ebay ça me gêne moins.
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 nov. 2005 10:38

je préfère lire sur MIB ce type d'annonce et dire tout simplement "non", que de rien lire du tout et voir sur Ebay un truc qui part et qui me fait défaut!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
anakinfett

28 nov. 2005 10:57

Vous l'avez fait fuir, le pauvre :lol:
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

28 nov. 2005 10:59

bah il pensait le vendre
il aura plus de chance sur rebelscum

et encore :roll:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

28 nov. 2005 12:07

Si, ça part chez les américains! Ca part même bien pour certains frenchies ( :wink: ), c'est la loi de l'offre et de la demande.
Les ricains ne se grattent pas pour le faire alors pour une fois que l'on peut le faire!

Ici, il y a quand même une valeur ajoutée, celle de la signature et personnellement je serai très intéressé mais pas une priorité! Mais comment évaluer une signature? Mettre un prix et ensuite négocier en mp. C’est le cas ici, non ?
Ne faisons pas peur aux nouveaux et surtout n’essayons pas de les faire entrer dans un moule que nous n’acceptons pas (être plus royaliste que le Roi !).

Ne soyons pas des "extrémistes" anti-spéculos, sachant que tout le monde essaie plsu ou moins de le faire (et même nous!) de temps en temps sur les produits que l'on vend (pour en acheter d’autres par exemple).
Certes, pas toutes les fois et en fonction de la tête du client (n'est-ce pas mon Cyber que t'es heureux avec ta Padmé!) mais voilà, je n'hésiterai pas à vendre un truc plus cher, après libre à l’intéressé d'accepter ou pas une négo en mp si il est réellement intéressée. Après à des « potes » du forum c’est autre chose, car je constitue un réseau, « je t’aide pour ça et tu m’aides pour ça ».

Pour la petite histoire, j'ai eu une chaude discussion sur le forum Attakus et le nazisme, ou certains symboles étaient pour moi inacceptable, même sous prétexte de collection (Kroenen d'Hellboy!).
J’étais pratiquement le seul à manifester mon désaccord et pas mal était contre mon avis. Je suis entré dans cette bataille car elle est pour moi majeure! (je ne vous dis même pas ce que l’on a osé écrire ! Bref !)
Quelques temps plus tard, sur un autre site DVDRAMA, je suis tombé sur les mêmes mecs qui critiquaient violemment une vente, juste parce qu'ils trouvaient qu’un mec vendait trop de pièces à des prix boutiques et que c’était louche !

J'ai pris position pour le vendeur (encore une fois, un peu seul!) et les critiques ne sont tombées dessus en mp jusqu'au moment ou j'ai rappelé le débat sur les symboles nazismes et leurs tolérances. La tolérance sur les monstruosités de l’Homme (et les symboles) et l’intolérance sur les prix de proders (qui ne sont que des proders !).
Plus un seul commentaire! Et là, plus personne ! Tout le monde bien sage comme des images !

Moralité, mettait plus de vigilance dans des choses importantes de votre vie et celle de vos enfants, plutôt que de défendre de fausses causes (et il y en a pour vous aveugler!).
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 nov. 2005 5:06

Il y a du vrai...Mais chacun se fera un opinion et chacun en fera ce qu'il en voudra...comme toujours. :wink:
Mais j'aime pas payer chère mes figurines ^^
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

29 nov. 2005 11:19

2ora a écrit :
Moralité, mettait plus de vigilance dans des choses importantes de votre vie et celle de vos enfants, plutôt que de défendre de fausses causes (et il y en a pour vous aveugler!).
Je suis 100% d'accord avec toi la dessus !
mais je relis les pages de ce topic et on a surtout chambré gentiment cette vente :wink: Un peu d'humour ne fait pas de mal...

Avec l'humour et la dérision, on peut faire aussi passer beaucoup de choses : je tiens d'ailleurs à vous rappeler que le chef du rayon charcuterie du Franprix de Montcuq dédicacera des boîtes de poulet le Gaulois les 23 et 24 décembre prochain (86 € de frais de participation) !
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

29 nov. 2005 13:23

Fin du HS ;)

Han
c'est du flan…
Verrouillé

Revenir à « Vente »