Salut,, voila j viens d avoir 6 de magnets dans les boites le gaulois et ça m a donné envie de faire la collection entiere, donc je recherche les magnets suivant:
#1 anakin skywalker enfant
#8 jabba
#10 anakin
#11 obi wan
#12 empereur
#13 yoda
#18 mace windu
#22 C-3PO
#24 ben kenobi
#25 leia
Ca fait beaucoup ^^.
A l échange j'ai un aimant clone trooper en double,et je peux echanger des figurines ou autres goodies en tout genre et de ttes collections contre quelques aimants.
recherche magnets le gaulois
Modérateur : Staff MIB
- clone_commander
- Animated Figures
Dernière modification par clone_commander le 26 oct. 2005 11:55, modifié 1 fois.
darkvadid a écrit :j'ai pas mal de doubles qui trainent alors je te mail des que j'ai fais le tour fais moi un liste de ce que tu as en echange (ps de magnet je les ai tous)
Me too ! me too !!!

- darkvadid
- POTF2 Green Card
je peux te proposer :clone_commander a écrit :Salut,, voila j viens d avoir 6 de magnets dans les boites le gaulois et ça m a donné envie de faire la collection entiere, donc je recherche les magnets suivant:
#1 anakin skywalker enfant
#3 Dark maul
#5 dooku
#7 jango fett
#8 jabba
#9 vador
#10 anakin
#11 obi wan
#12 empereur
#13 yoda
#14 chancelier palpatine
#16 chewbacca
#18 mace windu
#21 R2 D2
#22 C-3PO
#23 luke skywalker
#24 ben kenobi
#25 leia
#26 han solo.
Ca fait beaucoup ^^.
A l échange j'ai un aimant clone trooper en double,et je peux echanger des figurines ou autres goodies en tout genre et de ttes collections contre quelques aimants.
dokou
jango
jabba
mace
r2d2
c3po
luke
- clone_commander
- Animated Figures
Groose mise a jour grace a l'élan de générosité de mes compagnons du forum "ma-déeese" ( saint seiya). Il en reste beaucoup moins a trouver maintenant.