Je signe tout de suite !
Modérateur : Staff MIB
En meme temps il n'y a pas beaucoup de statueDarkFan a écrit :Je sais pas si vous avez remarqué mais on dirait que GG a "peur" de se lancer dans la porduction du statues "humaines"...
Pour l'instant, il n'y a eu que le luke ...
Dèja ca m'etonnerais qu'ils aient scannés le Han Solo...dexter a écrit :Ils vont avoir du mal a scaner l'OB1 ANH...
Ils auront certainement du mal mais bon GGS fait pas seulement du scanning mais aussi de la création 3D donc rien ne les empêche de faire un Bibi OT (à part ptet les droits mais ça je me suis pas renseigné).dexter a écrit :Ils vont avoir du mal a scaner l'OB1 ANH...
Ouais et on peut dire que Peter Cushing est super ressemblant avec ce buste : on a du mal à se dire qu'un visage humain peut être d'aussi bonne qualitéet puis ils ont fait tarkin, et ca m'etonnerais qu'ils l'aient scaner...
Lord_Sarmor a écrit :BEN KENOBI ANH !!!![]()
![]()
Il serait le temps qu'ils nous entendent chez GGS quoi
Sarmor
Des fois je me demande même si ils ont scanné quoi que ce soit...Doc Sidious a écrit :Dèja ca m'etonnerais qu'ils aient scannés le Han Solo...dexter a écrit :Ils vont avoir du mal a scaner l'OB1 ANH...
C'est surtout une question de droit à l'image. Regardez les bustes Solo... y'a quelquechose, mais ça n'est pas Ford. AMA tout dépend si l'acteur autorise l'usage gratuit de son image. Je pens que L.Jackson l'a autorisé, laes héritiers de Cushing aussi. Pour les autre, j'ai un douteLord_Sarmor a écrit :Ouais et on peut dire que Peter Cushing est super ressemblant avec ce buste : on a du mal à se dire qu'un visage humain peut être d'aussi bonne qualitéet puis ils ont fait tarkin, et ca m'etonnerais qu'ils l'aient scaner...