salut a tous,
j'ai acheter le jabbah cette semaine et je me laisserais bien tenter par salacius et le reste du trone...
pour ceux qui ont les deux voici mes questions :
l'ensemble rends t il bien? les socles se collent ils bien ensemble? la pipe tient elle dans la main de jabbah?
voila, merci pour vos reponses.
signer un malade frapper par le virus takus...
ils vont bien ensemble?
Modérateur : Staff MIB
en effet ça a l'air de rendre bien
mais il faut le salacious avec la pipe, Leia, solo carbonite, puis bientôt Luke jedi, le Gamo, Bib et Oola, auquel on peut éventuellement rajouter R2 et 3PO...
Bon courage!

mais il faut le salacious avec la pipe, Leia, solo carbonite, puis bientôt Luke jedi, le Gamo, Bib et Oola, auquel on peut éventuellement rajouter R2 et 3PO...

Bon courage!

presque aussi cheranakinfett a écrit :Un diorama mais pas métal

-
- Animated Figures
c'est clair que ca rends bien... je vais me laisser tenter...
la leia, c'est celle vendu avec le socle? on peu la retirer? c'est bete comme question mais je suis neofite en takus...
oui le diorama est prevu, mais pas toute suite, c'est pas noel tout les jours...
et on peu mettre aussi boba et un jawa...
la leia, c'est celle vendu avec le socle? on peu la retirer? c'est bete comme question mais je suis neofite en takus...
oui le diorama est prevu, mais pas toute suite, c'est pas noel tout les jours...
et on peu mettre aussi boba et un jawa...
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
N'achète pas ça malheureux !!!
Car tu va vouloir les autres
Han

Han

c'est du flan…
- Schum
- Old Staff MIB
Oui, je confirme... je m'etais presque juré de ne pas acheter de Takkus. Mais j'ai fais l'erreur d'en acheter un (juste un seul) puis un 2eme, puis un 3eme et pour le moment j'en ai 8Solo..., Han Solo a écrit :N'achète pas ça malheureux !!!
Han

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
j'avais jamais vu comme ça et ça rend super bienLaurent a écrit :Personnellement j'adore et je crois que nombreux seront du même avis que moi.![]()

-
- Animated Figures
merci pour la reponse.... c'est malin, maintenant il me la faut... enfin ca va c'est pas la plus rare ni la plus cher...Laurent a écrit :Le socle de Leia se retire, il n'est pas fixé avec la statuette.
moi qui voulais faire que les bustes GGS...

et le diorama ne coute pas si cher que ca... 3500€ environ pour la liste citée plus haut. faut juste manger des pattes pendant quelques années...

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
des pattes tu es sur ? j'aurais plutôt dis des lentilles, ah non ça fait peterdarkpouv a écrit :merci pour la reponse.... c'est malin, maintenant il me la faut... enfin ca va c'est pas la plus rare ni la plus cher...Laurent a écrit :Le socle de Leia se retire, il n'est pas fixé avec la statuette.
moi qui voulais faire que les bustes GGS...![]()
et le diorama ne coute pas si cher que ca... 3500€ environ pour la liste citée plus haut. faut juste manger des pattes pendant quelques années...

- Attakus officiel
- Attakus Team
C'est bien 8Schum a écrit :Oui, je confirme... je m'etais presque juré de ne pas acheter de Takkus. Mais j'ai fais l'erreur d'en acheter un (juste un seul) puis un 2eme, puis un 3eme et pour le moment j'en ai 8Solo..., Han Solo a écrit :N'achète pas ça malheureux !!!
Han