Quand lucas dit qu'il a bien aimé le packaging de Indiana,2ora a écrit :C'est encore un coup du ranch ça.
Il coupe les pattes aux innovations, c'est souvent que du recyclage!
ça en dit assez long!!!!!!!

Modérateur : Staff MIB
Quand lucas dit qu'il a bien aimé le packaging de Indiana,2ora a écrit :C'est encore un coup du ranch ça.
Il coupe les pattes aux innovations, c'est souvent que du recyclage!
Yep. Ils avaient fait la même chose pour AOTC, tu devrais retrouver l'article sur SW.com (Full Screen - Wide Screen).2ora a écrit :Han c'est véridique ton 16/9 et 4/3 et c'est du 4/3 tromqué ou quoi?
oki le choix ne se posera pas donc pour moi, de toute facon, je préfère me taper les bandes en fait, et puis le 16/9è c'est pas impossible après tout septembre c dans un petit momentBoba Fett le vrai a écrit :bah que faire rien car nous c'est la version 16/9eme qui sort chez nous !!! a part si veut acheter en import les 2 pour avoir la version silver !!!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
oui mais c'est pareil pour tous les dvdKerigan a écrit :moi j'ai une télé 4/3 donc 16/9eme ou pas je m'en fou un peu, ce que j'ai peur c'est que l'image soit trop petite sur ma 55cm de diagonale...
je vais avoir de large bande en haut et en bas pffffff pas top
La silver c'est la 16/9 la gold c'est 4/3.Boba Fett le vrai a écrit :bah que faire rien car nous c'est la version 16/9eme qui sort chez nous !!! a part si veut acheter en import les 2 pour avoir la version silver !!!
4 formats differentsBoba Fett le vrai a écrit :Bon ok me suis trompé mais on fait pari que l'on aura la version gold pour notre zone !!!
sinon pour les bandes noir si tu à une tv 16/9eme, les bandes noires s'enlève !!!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
t'as pas bien lu BFLV si tu t'adresse à ma personneBoba Fett le vrai a écrit :Bon ok me suis trompé mais on fait pari que l'on aura la version gold pour notre zone !!!
sinon pour les bandes noir si tu à une tv 16/9eme, les bandes noires s'enlève !!!
je suis sur qu'on trouvera l'import quelquepart...Boba Fett le vrai a écrit :je parlais a wookies 83 !![]()
mais en france il y aura qu'une seule et unique version !!!