Oui merci et ça fait combien en unité episode star wars tout ça?Lord_Sarmor a écrit :A mon avis c'est le dernier sorti qu'on trouve partout comme le Luke ROTJEt ce FX vador, donc, de quel épisode est-il?
Sarmor

Modérateur : Staff MIB
Oui merci et ça fait combien en unité episode star wars tout ça?Lord_Sarmor a écrit :A mon avis c'est le dernier sorti qu'on trouve partout comme le Luke ROTJEt ce FX vador, donc, de quel épisode est-il?
Sarmor
Merci pour cette info intéressante.modelmaster a écrit :pour info un fx ca ce demonte!!!!!
tu peut sans trop de mal la demonter et garder le bloc lame + electronic et tansfo mais sur les nouveau le bloc piles est separer
vu que c'est une bande elctroluminescente(pas un neon)meme si la lame en polycarbonate se casse tu peut tjs garder la bande pour la remetre dans un autre tube
ça doit être un ESB, je ne trouve pas d'autre vador FX sur le site de Master Replicas...dexter a écrit :Oui merci et ça fait combien en unité episode star wars tout ça?Lord_Sarmor a écrit :A mon avis c'est le dernier sorti qu'on trouve partout comme le Luke ROTJEt ce FX vador, donc, de quel épisode est-il?
Sarmor
Pas sur car quand on regarde le "meilleur" partenaire de MIB à savoir SF Collector on trouve ce modèledexter a écrit :ça doit être un ESB, je ne trouve pas d'autre vador FX sur le site de Master Replicas...
ANH! encore mieux!Steed a écrit :Pas sur car quand on regarde le "meilleur" partenaire de MIB à savoir SF Collector on trouve ce modèledexter a écrit :ça doit être un ESB, je ne trouve pas d'autre vador FX sur le site de Master Replicas...
qui n'est pas le modèle ESB
y a moidonnie a écrit :Yo Darkced, y a quelque chose de special sur Avignon qu'on trouve tout ce qu'on trouve pas ailleurs?![]()
Au fait, mon ARC 170 se porte très bien merci encore!
je te remercie mais je ne crois pas franchir le pas.darkced a écrit :je suppose aussi que c'est le ESB !
mais faut verifier, si ca te tente vraiment je peux y faire un saut