Bustes Vader et Yoda
Modérateur : Staff MIB
ah, je ne savais pas... comme un peu plus de la moitié de la population de cette terre, personne n'est parfait...
Bon, désolé, c'était nul...
Bon, désolé, c'était nul...

- cyberluke
- Old Staff MIB
j'ai donc reçu DV et Yoda.
Autant le yoda est à l'échelle de l'autre, autant le DV est bcp trop gros par rapport au premier...
Là j'avoue que je comprend pas

Autant le yoda est à l'échelle de l'autre, autant le DV est bcp trop gros par rapport au premier...

Là j'avoue que je comprend pas

- Yoda-
- Episode I
J'ai le premier dont la pose est superbe et je trouve le 2 vraiment moins réussi ( le sabre
) q'en plus il n'utilise pas dans ROTS .... mais il est moins cher 

- Sarmor
- POTF2 - SOTE
On en a parlé plus haut ou sur un autre forum : en fait le Vader un était coupé plus haut alors que le 2 est coupé en dessous de la ceinture donc du coup il est plus gros. Si tu regardes bien le casque est de la même taille mais en fait la pose fait croire qu'il n'est pas à la même échelle alors qu'il l'estcyberluke a écrit :j'ai donc reçu DV et Yoda.
Autant le yoda est à l'échelle de l'autre, autant le DV est bcp trop gros par rapport au premier...![]()
Là j'avoue que je comprend pas![]()

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
Bah justement c'est pas mon impression. Le casque me parait + gors aussi !Lord_Sarmor a écrit :On en a parlé plus haut ou sur un autre forum : en fait le Vader un était coupé plus haut alors que le 2 est coupé en dessous de la ceinture donc du coup il est plus gros. Si tu regardes bien le casque est de la même taille mais en fait la pose fait croire qu'il n'est pas à la même échelle alors qu'il l'estcyberluke a écrit :j'ai donc reçu DV et Yoda.
Autant le yoda est à l'échelle de l'autre, autant le DV est bcp trop gros par rapport au premier...![]()
Sarmor
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
je ne l'ai tjs pas reçu, je devrais l'avoir d'ici le milieu de la semaine prochaine et alors je vous dirais ce que j'en pense, en tout cas les avis sont fort mitigés
- dark stone
- POTJ
+1cyberluke a écrit :Bah justement c'est pas mon impression. Le casque me parait + gors aussi !Lord_Sarmor a écrit :On en a parlé plus haut ou sur un autre forum : en fait le Vader un était coupé plus haut alors que le 2 est coupé en dessous de la ceinture donc du coup il est plus gros. Si tu regardes bien le casque est de la même taille mais en fait la pose fait croire qu'il n'est pas à la même échelle alors qu'il l'estcyberluke a écrit :j'ai donc reçu DV et Yoda.
Sarmor
il me semble que le casque est plus gros aussi je dirais meme qu'il est de la meme taille que celui de la statue
- FILIPO
- Original Trilogy Collection
Bein quoi qu'on en dise, moi, le VADOR 2, je le trouve très bien :

voici un autre comparatif fait dans une de mes vitrines :

Entre nous, je ne vois pas une ENORME différence qui fasse écrire autant de posts

voici un autre comparatif fait dans une de mes vitrines :

Entre nous, je ne vois pas une ENORME différence qui fasse écrire autant de posts