Myth Cloth Saint Seiya
Modérateur : Staff MIB
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
ah oui c'est pas mal, mais tu crois qu'il l'on fait exprès que la tete de jabu aille pour le lion ? et encore en + la couronne lui vas parfaitement !
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Merci pour les explications 
En fait, en lisant les commentaires, j'avais surtout peur que sa t^te soit plus proche de Quasimodo que d'un chevalier
Mais ça me rassure
Sympa la tête de Jabu

En fait, en lisant les commentaires, j'avais surtout peur que sa t^te soit plus proche de Quasimodo que d'un chevalier

Mais ça me rassure

Sympa la tête de Jabu

- Exar Kun
- POTJ
C'est vrai que c'est frappantDark Vador 57 a écrit :ah oui c'est pas mal, mais tu crois qu'il l'on fait exprès que la tete de jabu aille pour le lion ? et encore en + la couronne lui vas parfaitement !

Non, la tête d'Aioria n'est pas celle de Quasimodo

One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Marant car le scorpion j'accroche pas du tout… je sais pas pourquoi…
han
han
c'est du flan…
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
pourtant il est sympa le milo !
- Exar Kun
- POTJ
Eh ben c'est oui pour Asgard, pour Poseidon, pour Hades. Pour les argents, il y a des rumeurs sur Shina qui a été repousée et à mon avis, il y aura aussi Marine et Orphée que l'on voit dans HadèsYODAJIDAI a écrit :Je me demande s'ils feront les autres chevaliers, comme ceux d'argent, d'asgard, de poseidon et de hadès !

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
sur et certain pour asgard et poseidon ? car je les attend avec impatience, à condition que bandaï nous les sorte réellementExar Kun a écrit :Eh ben c'est oui pour Asgard, pour Poseidon, pour Hades. Pour les argents, il y a des rumeurs sur Shina qui a été repousée et à mon avis, il y aura aussi Marine et Orphée que l'on voit dans HadèsYODAJIDAI a écrit :Je me demande s'ils feront les autres chevaliers, comme ceux d'argent, d'asgard, de poseidon et de hadès !
- Exar Kun
- POTJ
Ces rumeurs venaient de qq qui était en rapport avec Bandai et celle-ci ont été toujours vérifiées jusqu'au mois de juillet dernier où Bandai s'est rendu compte que des vendeurs mettaient en vente des articles qu'ils n'avaient pas encore dévoilés. Il y a eu donc des changements (Shina reporté à X) et des surprises: Jabu et Ichi.
Ce qui est sûr, c'est que les myth vont encore durer 3 ans, et comme elles se vendent très bien, il y aura sans doute une bonne série +-complète avec Asgard et Poséidon. Hadès Inferno sortant en 2006, je crois pas qu'ils vont laisser le pov tit Rada tout seul
Ce qui est sûr, c'est que les myth vont encore durer 3 ans, et comme elles se vendent très bien, il y aura sans doute une bonne série +-complète avec Asgard et Poséidon. Hadès Inferno sortant en 2006, je crois pas qu'ils vont laisser le pov tit Rada tout seul

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
tu veux dire CellsenshiExar Kun a écrit :Ces rumeurs venaient de qq qui était en rapport avec Bandai et celle-ci ont été toujours vérifiées jusqu'au mois de juillet dernier où Bandai s'est rendu compte que des vendeurs mettaient en vente des articles qu'ils n'avaient pas encore dévoilés. Il y a eu donc des changements (Shina reporté à X) et des surprises: Jabu et Ichi.

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Je le trouve mal proportioné, armure trop grosse et les cheveux moyens bof… mais dans le lot il passe bienDark Vador 57 a écrit :pourtant il est sympa le milo !

Han
c'est du flan…
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
tu dis ça par rapport à des photos vues sur le net ou tu l'as vu en vrai et tu ne l'as pas trouvé trop top ?