ExactDark Vador 57 a écrit :tu veux dire CellsenshiExar Kun a écrit :Ces rumeurs venaient de qq qui était en rapport avec Bandai et celle-ci ont été toujours vérifiées jusqu'au mois de juillet dernier où Bandai s'est rendu compte que des vendeurs mettaient en vente des articles qu'ils n'avaient pas encore dévoilés. Il y a eu donc des changements (Shina reporté à X) et des surprises: Jabu et Ichi.
Ce qui est sûr, c'est que les myth vont encore durer 3 ans, et comme elles se vendent très bien, il y aura sans doute une bonne série +-complète avec Asgard et Poséidon. Hadès Inferno sortant en 2006, je crois pas qu'ils vont laisser le pov tit Rada tout seul
Myth Cloth Saint Seiya
Modérateur : Staff MIB
- Exar Kun
- POTJ

One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

je connais bien le forum ikki63, j'y vais assez svt mais je ne post pas des masse la haut
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Non je l'ai, c'est celui que j'aime le moins dr tous pour l'instant tout simplementDark Vador 57 a écrit :tu dis ça par rapport à des photos vues sur le net ou tu l'as vu en vrai et tu ne l'as pas trouvé trop top ?
Han
c'est du flan…
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Ben voilà j'inaugure 
Mais je n'ai pas encore Lion - Verseau - Vierge non plus
Han
Han
c'est du flan…
- Exar Kun
- POTJ

Ce sont les premiers sortis et tu verras la différence au niveau visage et cheveux.Solo..., Han Solo a écrit :Ben voilà j'inaugure
Han
Trop content de mon Jabu: bonne tête et ça laisse rêveur quant à un pégase V1 (et aussi les chevaliers noirs: je les aime bien aussi ceux-là
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Vous avez essayer les présentoirs livrés avec Sion?
Limite je suis en train de me demander si je vais pas me prendre celui là rapidement vu la stabilité des persos (et py il est joli quand même
), mais ça a l'air de faire très moche 
Limite je suis en train de me demander si je vais pas me prendre celui là rapidement vu la stabilité des persos (et py il est joli quand même
- Exar Kun
- POTJ

Je les ai et il est vrai qu'il n'y a plus de risque qu'une MC fasse le grand écart. Sinon, point de vue esthétique, on voit un peu le serre-taille, mais, ça donne +- bien. Beaucoup critiquaient aussi mais sont satisfait maintenant. Pour la balance, c'est extra car on peut lui faire la pose des "100 dragons de Rozan" sans aucun risque 
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

ah d'accord pour ma part je l'aime bien et à dire vrai je n'ai pas de myth que je n'aime pas, genre le lion que tout le monde critique je l'aime vraiment bienSolo..., Han Solo a écrit :Non je l'ai, c'est celui que j'aime le moins dr tous pour l'instant tout simplementDark Vador 57 a écrit :tu dis ça par rapport à des photos vues sur le net ou tu l'as vu en vrai et tu ne l'as pas trouvé trop top ?
Han
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

on est du même avis pour les armures V1Exar Kun a écrit :Ce sont les premiers sortis et tu verras la différence au niveau visage et cheveux.Solo..., Han Solo a écrit :Ben voilà j'inaugure
Han
Trop content de mon Jabu: bonne tête et ça laisse rêveur quant à un pégase V1 (et aussi les chevaliers noirs: je les aime bien aussi ceux-là)
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Exar Kun a écrit : y compris les armures divinesça doit donner!
Le délire si ils les sortent
Je les avais trouvé trop belle dans le manga
- Exar Kun
- POTJ

Elles y seront dans la série en tout cas (ex. dans une scène coupée dans Hades Sanctuary chapter, OAV 11):Neobiwan a écrit :Exar Kun a écrit : y compris les armures divinesça doit donner!
Le délire si ils les sortent
Je les avais trouvé trop belle dans le manga![]()

Et y a aussi le Tenkai, mais on voit pas bien les couleurs (toute blanche quand il se prend l'épée d'Hadès)
- Neobiwan
- Old Staff MIB

TerribleExar Kun a écrit :[
Elles y seront dans la série en tout cas (ex. dans une scène coupée dans Hades Sanctuary chapter, OAV 11):
Et y a aussi le Tenkai, mais on voit pas bien les couleurs (toute blanche quand il se prend l'épée d'Hadès)
J'ai po vu cette scène
Mais elle a l'air différente dans Tenkaï.
C'est durest un truc que je trouve très bête dans ce film... ça se passe après Hadès, et ils se retrouvent avec les armures V3 au lieu des Kamui...
- Exar Kun
- POTJ

c'est une scène coupée que je n'ai pas vu non plus. Il paraît qu'on y voit Seiya qui s'évanouit puis rêve: il est blessé et Saori est près de lui et pleure. Seiya lui dit ,comme d'hab, que ce n'est rien,car ils est chevalier d'Athéna...