Han
Modérateur : Staff MIB
et je parle des persosLaurent a écrit :Sérieux Chimère tu vas tout prendre ?
Si je pouvais faire pareil...![]()
Je vais déjà rajouter des néons au fenêtres à la maison, peut-être que ça motivera madame...![]()
![]()
J'arrête avec ça car je vais me prendre une grosse claque, bien qu'elle ne vient pas sur le forum.![]()
Sérieusement c'est pas que je ne voudrai pas, mais vu le prix je crois qu'il y a des choses beaucoup plus importante et utile...
demande a olivier,il et simpas ya pas de reson qu'il refuseFansolo a écrit :Moi je redis que j'aimerais bien prendre le playset pour mettre des Vintage dedans et prendre un max de toph' !!!![]()
Je pense pas que ça a encore été fait !
Si un généreux acquéreur veut bien m'accueillir quand il aura le faucon (weequay, suivez mon regard !!!) : j'amène 10 kenner, je prends 10 photos, je donne 10 euros (ou centimes d'euros...
) et basta !!!
![]()
Voilà, vous l'aurez compris : j'aime mettre envaleur mes figurines vintage(mais bon, à 2400 euros le playset... c'est pas gagné
)
bienvenue à l'atrelier FansoloFansolo a écrit :Moi je redis que j'aimerais bien prendre le playset pour mettre des Vintage dedans et prendre un max de toph' !!!![]()
Si un généreux acquéreur veut bien m'accueillir quand il aura le faucon (weequay, suivez mon regard !!!) : j'amène 10 kenner, je prends 10 photos, je donne 10 euros (ou centimes d'euros...
) et basta !!!
![]()
Voilà, vous l'aurez compris : j'aime mettre envaleur mes figurines vintage(mais bon, à 2400 euros le playset... c'est pas gagné
)
chimère a écrit :bon j'ai repris toutes les fautes enfin une grande partie, sur que du coup j'en ai même rajouté![]()
aller les metal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je les prend tous, il faut bien k’attakus vive!!!!!!!!!
edite par raphael71
tu vois ils sont terrible chez eux,tu va etre aceuillie comme un ministreolivier8 a écrit :bienvenue à l'atrelier FansoloFansolo a écrit :Moi je redis que j'aimerais bien prendre le playset pour mettre des Vintage dedans et prendre un max de toph' !!!![]()
) et basta !!!
![]()
)
Et merci GaetanSolo..., Han Solo a écrit :Nickel merci O8
Han
olivier8 a écrit :Tu peux faire un jeu![]()
Cherchez l'erreur sur cette tof de C3-PO, mais pas sur ce qui sera livré
(le C3-PO)
Avis aux nombreux PSY-KO-S ... SW