Myth Cloth de la Vierge

Je savais m^me que la Joueterie à côté de mon boulot en avait...

Modérateur : Staff MIB
Neobiwan a écrit :Aujourd'hui :
Myth Cloth de la Vierge
Je savais m^me que la Joueterie à côté de mon boulot en avait...je savais qu'il fallait pas que j'y passe
t'es intenable en ce moment toiNeobiwan a écrit :Aujourd'hui :
Myth Cloth de la Vierge
Je savais m^me que la Joueterie à côté de mon boulot en avait...je savais qu'il fallait pas que j'y passe
Ce fut un hasard total et une erreur d'aller faire un tour la dedans...Dark Vador 57 a écrit :comme quoi on en apprend tout les jours et même à 2 pas de chez soi ou plutôt en l'occurence à 2 pas de son boulot
Bah elle était toute seule dans le rayon...RED LEADER a écrit : t'es intenable en ce moment toi![]()
![]()
RED LEADER a écrit :Mon dernier craquage en date suite à la vente de mes bustes: Katana The Bride, Kill Bill![]()
Au départ je voulais prendre un dewback, mais en fait j'ai pris ça
ouais, c'était chez toi, mais je t'ai loupé tétais en pause dèj...darkianor a écrit :RED LEADER a écrit :Mon dernier craquage en date suite à la vente de mes bustes: Katana The Bride, Kill Bill![]()
SympaRED LEADER a écrit :Mon dernier craquage en date suite à la vente de mes bustes: Katana The Bride, Kill Bill![]()
j'étais pas trop dans le faux quand je parlais de 6 mois...Neobiwan a écrit :SympaRED LEADER a écrit :Mon dernier craquage en date suite à la vente de mes bustes: Katana The Bride, Kill Bill![]()
Félicitations et content pour toi
Sinon pour moi aujourd'hui : Myth Cloth du Lion
Non, je n'aurai pas la collection à la fin de la semaine...je me calme maintenant...
... enfin, je vais essayer... faut pas que je regarde les autres...