Koto Commander Bly
Modérateur : Staff MIB
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Bin le modéle de base n'est pas de la même époque donc normal que l'un soit plus détaillé et précis que l'autre. Le costume original du Snow n'était pas super compliqué et détaillé et je trouve la réplique très très bonne sincérementregio a écrit :je préfère celui-ci au snow , plus jolie et mieux faite

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
A mon avis dans 5 mois au moins ! C'est toujours le délai qu'on a entre la présentation de la première photo et la sortie officielle du produitregio a écrit :je viens d'avoir un message des nuages qui me montrait ce commander bly donc il ne devrait pas tarder a venir

Donc bientôt dispo oui, mais en préco

Sarmor
The man with the hat is back ...
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
je l'ai eu aussi mais rien d'annoncé niveau date donc......on attendregio a écrit :je viens d'avoir un message des nuages qui me montrait ce commander bly donc il ne devrait pas tarder a venir
- Fell
- POTF2 - SOTE
Pourkoi dommagemorback a écrit :1/7 visiblementdommage

Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
pour un clone ep III de chez takus je crois qu'il y a le temps ...morback a écrit :parceque pour le moment j ai que de l attakus, je l aurais bien mis a coté des ttakus en attendant qu ils se decident a en faire un de clone ep III