TU CRAINS!!!anakinfett a écrit :La VHS de l'episode III![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
Suggestion : tu devrais créer une rubrique : mes pires achats 2005 !RED LEADER a écrit :TU CRAINS!!!anakinfett a écrit :La VHS de l'episode III![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je ne savais même pas qu'il en avait sorti une, ça a du être difficile à trouverFansolo a écrit :Suggestion : tu devrais créer une rubrique : mes pires achats 2005 !RED LEADER a écrit :TU CRAINS!!!anakinfett a écrit :La VHS de l'episode III![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense que tu viens d'acquérir malgré tout une pièce de collection... "d'un certain point de vue" C'est sans doute une des dernières VHS lucasfilm...
une des dernieres VHS tout court, mais ça vaudra probablement pas mal de sous dans quelques annéesFansolo a écrit :Suggestion : tu devrais créer une rubrique : mes pires achats 2005 !RED LEADER a écrit :TU CRAINS!!!anakinfett a écrit :La VHS de l'episode III![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je pense que tu viens d'acquérir malgré tout une pièce de collection... "d'un certain point de vue" C'est sans doute une des dernières VHS lucasfilm...
Darth Manu a écrit :Ce matin:
- Anakin ROTS Koto
- Sandtrooper sergent GGs
- Sandtrooper Squad leader GGs
- Mace Windu Ggs
bravo à toi, peux tu poster une photo d' anakinDarth Manu a écrit :Ce matin:
- Anakin ROTS Koto
- Mace Windu Ggs
Je n'ai pas d'APN ce WE, j'essaierai de poster une photo dans la semaine.amaya3bis a écrit :bravo à toi, peux tu poster une photo d' anakinDarth Manu a écrit :Ce matin:
- Anakin ROTS Koto
- Mace Windu Ggs
![]()
![]()
edit: comment trouves tu le visage, il est réussis ?