Dommage, ça nous aurait rappelé de bons souvenirsLord_Sarmor a écrit :Mouais bin moi qui voulait participer c'est pas la peine ... si le Trivial détermine le gagnant vu que je pourrais pas être dispo c'est perdu d'avance : arf :s
Sarmor

Modérateur : Staff MIB
Dommage, ça nous aurait rappelé de bons souvenirsLord_Sarmor a écrit :Mouais bin moi qui voulait participer c'est pas la peine ... si le Trivial détermine le gagnant vu que je pourrais pas être dispo c'est perdu d'avance : arf :s
Sarmor
Oui c'est clair ! Le bon vieux temps des Trivial PursuitTHX 1138 a écrit :Dommage, ça nous aurait rappelé de bons souvenirsLord_Sarmor a écrit :Mouais bin moi qui voulait participer c'est pas la peine ... si le Trivial détermine le gagnant vu que je pourrais pas être dispo c'est perdu d'avance : arf :s
Sarmor
Heu viSolo..., Han Solo a écrit :Yep mais faut participer à la question de qualification d'abord Ben
Han
non, ce sera de la rapidité de réponse sur le forumdark pimousse a écrit :Pour plus d'égalité il faudrait organizer un quizz que l'on pourrait envoyer par mail...
Solo..., Han Solo a écrit :non, ce sera de la rapidité de réponse sur le forumdark pimousse a écrit :Pour plus d'égalité il faudrait organizer un quizz que l'on pourrait envoyer par mail...
Un quizz demanderait une question subsidiaire pour départager en cas d'égalité et je sais que vous n'aimez pas nos questions subsidiares alors ce sera à l'arraché
Han